Krokmou 822 Posté(e) mai 21 Partager Posté(e) mai 21 Salut, en ce moment je modifie ma consommation, je suis passé à la vapoteuse je fume presque plus de clopes et je cherche à diminuer ma conso de THC pour la remplacer en partie par du CBD. Du coup j'ai testé 2 vendeurs que je pensais pas mal. Cannababa et Cannacie, et objectivement c'est merdique autant weed que hash, quasi aucun goût, vraiment pas ouf. La je viens de commander du "Libanais" et de "l'Afghan" curé 3 mois chez l'Amour de chanvre, mais je sent encore la douille venir. Avez vous de vrais bons vendeurs de cbd svp ? Merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) mai 21 Partager Posté(e) mai 21 (modifié) Salut Krok. https://iznofarm.com/ Testé et approuvé. À plus. Modifié mai 21 par Basty 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) mai 22 Partager Posté(e) mai 22 Salut, Même si pas forcément tenté par les résines de semences dans les clous, ça donne envie surtout si le descriptif correspond. Du coup, vous me donnez envie. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 22 Partager Posté(e) mai 22 (modifié) sautlé edit: oui je sais je vantais se shop avant, j’ai tester izno deux fois,la 1erê fois c‘était top. la deuxième beaucoup moins. les description sont exagérer. et la deuxième fois il c‘était pas foulé pour le curring. de plus la 2eme j‘ai eu 6gr de trop . je pensse a un geste commercial car il tire la langue. shebertjesaisplusquoi me donnais un irritement de la gorge le drishift était pas a la hauteur peu de gout. pas les gouts indiquer sur la descrip.juste une saveur hash tres plein de impureter visible . sans parler du gasier qui a fait un bad (pas moi) tester enssuite ca beuh cbd pour trouver trop de thc et du thcv. mais ca sètait avant........ Modifié mai 23 par PSYCHOCRACK 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) mai 22 Partager Posté(e) mai 22 Salut, Chuis moins emballé du coup.😆 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 Salut, Si jamais sur IG j'en suis des pas mal qui ont leurs site et qui sont hyper passionné un peu comme nous ici : Sweetcbdfrance qui réunit casi tous les type de bon produit fait des les règles de l'art. Lacremgarden pareil un cultivateur cbd passionné et éthique qui sort des variétés qui se rapproche énormément de la weed Misscbd (https://tomine-cbd.fr) une vrai passionnée du CBD qui test pas mal de truc aussi sur sont IG elle a une bonne mentalité. Bon samedi 🙂 A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) Lundi à 16:52 Partager Posté(e) Lundi à 16:52 Holà, Tiens pépite qui vaut le détour sur laquelle je viens de tomber sur insta : https://jglusc.fr/categorie-produit/fleurs/ Vu l'excellent taff de @jahgreenlabel(underground seed co) depuis toutes ces années ça m'a l'air bien sympa. A bientôt. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 822 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Merci les gars vous etes des amours, dsl de pas etre présent sur le fofo j'ai pourtant 4 beaux pieds en début de flo en indoor et 6 belles autos de mephisto et night owl dehors, mais j'ai pas le temps de poster J'vous fais une biz, encore merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés