Rouli Roula 190 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Bonjour tout le monde, J'étais allongé dans mon lit prêt à m'endormir😴 quand tout à coup, une vision de mon plant m'est apparue en tête.... Je me disais que les buds poussaient vraiment bizarrement🤔 et qu'il n'y avait pas de feuilles dessus, puis d'un coup mes neurones⚡ ont fait une connexion. Est-ce que mon plant est un mâle ??? (évidemment ça devait être le plus gros des 2 plants) c'est la meilleure run que j'ai faite de ma vie🤧, je l'ai bien palissé, ça fait 2 mois que je travaille dessus. J'espère vraiment que c'est juste un plant pas comme les autres🤞 Il y a un plant qui semble être une femelle dans la même tente, à ce stade est-ce trop tard ? Est-ce que je ferais mieux de les laisser ensemble (2 blue skunk féminisés) pour avoir plein de graines, ou est-ce qu'il vaut mieux tout recommencer ? Merci pour vos réponses... Je vais aller pleurer dans mon lit maintenant 😢 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 165 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Yo Rouli Roula 👋🏻 Les pensées cannabiques sont plus fortes que tout et t'ont sûrement bien orientées 😢 Non pas que ce soit un mâle car ce sont des variétés féminisées que tu as dû utiliser, c'est sûrement un stress de ta plante qui l'a mise en mode warning et on parle d'hermaphrodisme dans ce cas car elle va s'auto poliniser et aussi la copine d'à côté ... Le risque est d'avoir des pépins dans ta récolte et comme elle semble partie, peu de buds ... Si elle n'est pas encore trop avancée tu peux couper les p'tites corones si tu veux aller au bout du run avec elle, si tant est qu'elle le mérite ... Certain la virerait sûrement pour maximiser l'autre ... J'ai pas trop de conseil à te donner ... A voir le passage d'autres weedos ici 🙏🏻 Bon courage 🙏🏻 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 442 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Salut, désolé mais y'a un topic dédié à ce genre de demande, repose ta question mais c'est comme dit @AdamEve Je clos le sujet, bonne continuation. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés