PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) hier à 20:53 Partager Posté(e) hier à 20:53 salut. je ne veux pas en dire plus : j‘ai trouver des orchidée par terre pas loin de chez moi . avec des spots avec des disainne d‘orchidée terrestre 3 espêces différente (don Anacamptis pyramidalis ) et bien sur sauvages. mais elles tende a disparaitre des spots que j‘ai pris en tofs. c‘est véritablement une catastrophe écologique. je cherche donc un lien pour un logiciel gratuit genre exif tool. mon unique but visionné les données exif des tofs que j‘ai faite pour retrouver précisement les coordonné gps de ces orchidées. car j‘aio .la plantez en tof mais pas l‘environnement. apres l‘étape suivante ca vas etre de les préserver (dure) je suis pas seul sur le coup. mais ont est des brelle en informatique et y‘a des personne mal intentionné qui les font disparaitre. en faisant des recherche j‘ai vue que c‘était courrant de les éliminé ou de tenté un malheureux prélevement. si vous trrouvez une orchidée terretre en francene la déterrer pas ca la tueras a coup sur. les racines sont fragille. si je ne dit pas de conneries. elles sont en vois de disparition a cause des humains. edit j‘ai télécharger exif tool. mais au moment d‘instal windows est pas content et dit que c‘est pas bon......... autre solution . faire ca online et se faire prendre les tofs avec les données. j‘en veux pas. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Salut, Si tu as retiré l'option pour marquer tes photos de coordonnées gps, je ne sais pas si tu pourras les retrouver. Tu peux tester "propriétés" de la photo sous windows ou avec n'importe quel utilitaire de gestion de photos pour retrouver les données exif.. si il y en a pour les coordonnées. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) salut. ok. merci de ta réponsse avant je faisais détaille et rien n‘apparais. je vais essayer comme tu dit mais javais un doute.... Citation Si tu as retiré l'option pour marquer tes photos de coordonnées gps, je ne sais pas si tu pourras les retrouver. pas pu les retirer car je connais pas ca. ps:j’ai tester j‘ai déja fais ca. pas de coordonnées exif trouver. sois c‘est windaube 11 sois c‘est le biguo. je pensse que c‘est le telephone c‘est un reconditionnées Modifié il y a 6 heures par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés