Turkich 1 Posté(e) Mercredi à 08:41 Partager Posté(e) Mercredi à 08:41 Bonjour à tous, J'ai commencé une culture de graines autoflo (Haze Berry) il y a de ça 10 semaines. Je n'arrive pas à savoir si je peux récolté. J'ai un pseudo microscope mais je tremble trop pour m'en servir convenablement... Sur certaines têtes il y a un duvet blanc sur les feuilles et au touché elles commencent à coller un petit peu. Je vous mets des photos pour que vous vous rendiez me compte. Je suis un grand débutant dans la culture, j'ai fait une box un peu à l'arrache avec un lampe LED. C'est pour cela que je me permets de poster ici afin d'être sûr de ne pas faire n'importe quoi. Merci à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) Mercredi à 09:33 Partager Posté(e) Mercredi à 09:33 Salut, Aucun risque à attendre un peu en cas de doute pour avoir un max de graines à maturité. Visuellement, attends de voir les premières graines se faire la malle. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 207 Posté(e) Mercredi à 09:39 Partager Posté(e) Mercredi à 09:39 Bonjour @Turkich Afin de centraliser au mieux les informations et éviter de se retrouver avec 500 fois le même message, nous avons mis en place un Topic unique regroupant les demandes Merci de poster dessus. "Quand récolter?" Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés