MacLeod 386 Posté(e) hier à 08:54 Partager Posté(e) hier à 08:54 "hello,plop, etc ..." et " je m'inscris, moi n' en veux des pépins gratos 😉 Merci pour ce give-away 🎉🎉 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
groubo 7 Posté(e) hier à 09:02 Partager Posté(e) hier à 09:02 Salut salut. Je tente ma chance ! Sais t on jamais une petit mystery jdc pourrait suivre 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker_baccus 13 Posté(e) hier à 14:29 Partager Posté(e) hier à 14:29 Bonjour merci pour le concours, je participe avec plaisir ! bonne fête aux papas mercui 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
calijah666 10 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonjour et merci pour les graines.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf73 1 119 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Salut salut. Merci pour le concours !! Je vous connaissais pas et ca serait un plaisir de changer ca !! A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedVolution 102 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Hello tout le monde 👋 Fin des inscriptions, annonce comme promis des gagnants demain à 16h20😉 Bonne nuit à vous tous et à demain 👋 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SeedVolution 102 Posté(e) il y a 3 heures Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 3 heures Hello tout le monde, Comme promis, voici les résultats du give away, les noms ont étés tirés au sort à l'ancienne, papiers dans la casquette 😅🤣 Spoiler Et les gagnants du tirage au sort sont : @mangodisco @bedo56 @remy11 @mdf73 @SuPerSaYen @jeanfrancois @salombo @groubo @Sancerre @cultichens N'hésitez pas à contacter @Indi-Punky pour les envois, je lui envoie ça dès demain, le temps que ça arrive chez lui pour redispacher ensuite, soyez patients 😉 Merci à vous tous pour votre participation et votre enthousiasme, j'essaierai de refaire ce genre de give away le plus souvent possible. Pour ceux qui sont intéressés, ils restes encore des packs disponibles, jettez un coup d'œil au T.U. ou envoyez-moi un MP. A bientôt tout le monde et happy 4:20 Charly SeedVolution Farms 4 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy11 254 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bien le bonjour mon bon monsieur. Une promesse est une promesse. Je ais lancer un jarfin interieur en ton honneur. Tu fais plaiz et tu régales! A bientôt Et encore merci Bizzz 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 368 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Plop! Félicitations aux gagnants ! Merci encore pour le concours ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 58 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures PLOP!! Et ba merde pour une fois que je gagne quelque chose. 🍾👍🏻😉 Un grand merci pour ta générosité. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 464 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ploop ! Félicitations à tous 🌱 merci ✌ ! ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
groubo 7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Youpi pour fêter ça, j’en roule un et palissage !! J’ai l’impression d’attendre Noël 🤓 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 878 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Yo il y a une heure, SeedVolution a dit: Comme promis, voici les résultats du give away, les noms ont étés tirés au sort à l'ancienne, papiers dans la casquette 😅🤣 il y a une heure, SeedVolution a dit: Et les gagnants du tirage au sort sont : @mangodisco @bedo56 @remy11 @mdf73 @SuPerSaYen @jeanfrancois @salombo @groubo @Sancerre @cultichens Bravo au tirés au sort et Merci au breeder 🔥🔥 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf73 1 119 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Heyy mais que c'est cool. Merci encore a vous. On va laisser @Indi-Punky rentrer de MJ tranquilou avant de le harceler ! Au plaisir de pop ces graines rapidement pour tester. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 625 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Salut Trop bien, au plaisir de tester ça, je ferais un retour sur ton T.U. Merci encore ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker_baccus 13 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Félicitations aux gagnants 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 287 Posté(e) il y a 52 minutes Partager Posté(e) il y a 52 minutes Un grand merci encore @SeedVolution pour ces cadeaux et faire tester le fruit de boulot ✌🏻 On attend des JDC avec ces pépins, les weedos 😅 ✌🏻 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés