remy11 286 Posté(e) Mardi à 22:03 Partager Posté(e) Mardi à 22:03 Bonsoir charly. As tu une page internet pour t acheter des semences ? A touti Et merci encore pour tous les participants que tu regales. Hate de tester Dès que ça arrive ça va poper... Des bizzz 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 369 Posté(e) Mardi à 22:13 Partager Posté(e) Mardi à 22:13 Yop Charly 👋🏻 La montagne émotionnelle ici 🤣 Après la déception La joie T'as senti notre frustration de chez toi ou bien ?! Trop happy en tous cas, grand MERCI pour tes attentions l'ami 🩷 Bonnes vibes 🙏🏻 et soirée 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 912 Posté(e) Mercredi à 03:09 Partager Posté(e) Mercredi à 03:09 (modifié) Yo Je me lève et qu'est ce que je lis !? Il y a 6 heures, SeedVolution a dit: Bon, ceux qui n'ont pas été tirés au sort peuvent dire merci à @NicoT qui m'a tellement fait rire avec ses GIF d' Al Bundy que j'ai décidé que même si vous n'avez pas été tirés au sort, vous aurez quand même droit à un pack de 6 Mystery Seeds 😉 Il n'en restait plus assez pour faire 10, 5 régulières ça me paraissais juste.. Tu régales potO 😍, et crois moi qu'il y aura une box avec un JDC pour elles assez rapidement 😋👌 Il y a 6 heures, SeedVolution a dit: Du coup, comme tout les gagnants, via Indi EN ETANT PATIENT SVP😅 C'est l'une des bases du grow, "la patience"💪 Un grand merci à toi Passes une bonne journée 🔥 ++ Modifié Mercredi à 03:10 par NicoT 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 1 208 Posté(e) Mercredi à 03:55 Partager Posté(e) Mercredi à 03:55 Yo merci pour les graines ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedVolution 122 Posté(e) Mercredi à 18:50 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 18:50 Hello tout le monde 👋 20 hours ago, remy11 said: Bonsoir charly. As tu une page internet pour t acheter des semences ? A touti Et merci encore pour tous les participants que tu regales. Hate de tester Dès que ça arrive ça va poper... Des bizzz Hello @remy11 Du coup, toujours pas de site web pour l'instant, mais n'hésites pas à passer sur le T.U. ici pour la liste des variétés dispos actuellement, et si tu as des questions, histoire de ne pas polluer la page du give away😉 A bientôt tout le monde 👋 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 076 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le 15/06/2026 à 16:19, SeedVolution a dit: Hello tout le monde, Comme promis, voici les résultats du give away, les noms ont étés tirés au sort à l'ancienne, papiers dans la casquette 😅🤣 Révéler le contenu masqué Et les gagnants du tirage au sort sont : @mangodisco @bedo56 @remy11 @mdf73 @SuPerSaYen @jeanfrancois @salombo @groubo @Sancerre @cultichens N'hésitez pas à contacter @Indi-Punky pour les envois, je lui envoie ça dès demain, le temps que ça arrive chez lui pour redispacher ensuite, soyez patients 😉 Merci à vous tous pour votre participation et votre enthousiasme, j'essaierai de refaire ce genre de give away le plus souvent possible. Pour ceux qui sont intéressés, ils restes encore des packs disponibles, jettez un coup d'œil au T.U. ou envoyez-moi un MP. A bientôt tout le monde et happy 4:20 Charly SeedVolution Farms Salut Omg j'avais pas vu 🥹 Je vous aime bisous + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés