Hichkas 1 253 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures HEP !!!!! P'tit retour périple 10ème édition Mary Jane Berlin 10.06 😚👋🌱 Décollage 7h, Sud-ouest --> Strasbourg, champs de blé, de moutarde, crécerelles, milans, chevreuils, martre, pavé x Orangenectar et p'tit village a clochers. Flammekueche, et nuit chez collègue. 11.06 8h, ça part, Strasbourg --> Berlin, pluie, éoliennes, photovoltaïques, gamos, diesel pas cher, ice o pure michigan et les allemands sur routes comme à la ville. Arrivée 20h Direction logement, chambre avec vue P'tit parking, forêt Grunewald/Teufelsberg (ancienne station éspionnage Stasi). Là, l'autre point c'est la Mary Jane, 25 min à ping'z. Dîner avec un renard. 12.06 P'tit dej, coup sur le museau 2/3 courses et on migre à la foire, déjà dans le flow qui y va, ça connecte, ça échange, ça distribue et y'a la bonne vibe des rassemblement canna. 45/60 min de queue, bracelet 3 jours, on est dedans à 13h. Direct ça donne un sac du site pour avoir la prescription médicale en ligne, Max 5e le g. Pause casse croûte et ça part. Map du jeu. Virage à gauche, direct Sensi et Ziplock Originaire d'Hawaï où son père grow/breedait déjà avec le gars de Sticky fingerz Maui, maintenant basé en Oregon. je repars avec Puis passage chez Aficonado pour des munitions, la mochi est évidemment sold out, y'en a 3 différentes, j'hésite entre glowberry et frappuccino, ce sera glowberry. ils vendent aussi des vapes (pen?) de live rosin, 50e je crois. Machine à conditionner, Exactapack, 4K dans le chapeau là haut, ça tri gros/moy/petit buds, ça pèse et et fait les portions, possibilité de régler le nombres de grosses têtes (jusqu'à 3), par conditionnement et compléter avec le ratio petit/moyen choisi. Le rendement, (vague souvenir.... floueberry z'auraient du l'appeler), me semble 600K pour des mix et 8-900K que petites ou que moyennes, par jour (8h). Découverte de Wotan's génétics, nouveau apparemment, Là avec une line bath house de Umami, et collab avec Robbinhood qui arrive, 60e le pack de 5 fem, intéressant mais chérot pour un début et commercial/hype, le gars devient peu loquace si pas de transac. 17h p'tit concert mouillé, mais de Môsieur Reggie Noble siouplait !!!!!!!! Et retour dans la tentation, pas pris trop de photo, mais on fait le tour des classiques, on ramasse feuilles, briquets, stickers et autres joyeustées. Rencontre avec Amir de Sementis , et qui fait aussi du SpiceofLife breederrSteve et seeds of Anarchy, (qui m'offrira 4 seeds de mix shishka quand je le recroise samedi), un peu perché mais adorable et bonne discussion, musique iranienne, des échantillons de fleurs à sentir (le grower était present). P'tit stand Sir Canapa, tenu par trois loustiques: Marco, Salvatore et Camille, super sympas, on prend le temps de causer. Vente de CBD et tabac artisanal sans additifs cultivé en Italie. Passage chez les basques de Lurpe pour se renseigner sur le living soil. Ils ont plusieurs mix différents, adds, ça a l'air de la bonne qualité. Je récupère un "grow again top dress" 100 g, pour recyclage du substrat. ça fume quasi pas dedans, les gens respectent, il y a de la sécu aussi qui veille, j'ai vu un youtuber qui faisait un live en fumant un énorme joint, avec une ligne de plus petits emmanchés sur le coté, genre ça 5 golgots à chasuble bleu (sécu) l'ont déménagé dehors fissa 🤣 19h30/20h tout ferme, seule la partie extérieure reste ouverte jusqu'à 22h décalage à la base embrumés et rincés, cuite rapide à la frontale, un gros glowberry et au plum's ! 13.06 Réveil, petit dej des champions Ali, guardien du complex sportif du coin nous offre la douche, renaissance Arrivé bien frais avant l'ouverture, queue de malade jusqu'aux poteaux à drapeaux (1h/1h30), y'a Gaëlle de graines de collection qui distribue des seeds dans la file Trop de monde et d'attente chez S&B pour passer le salon à téter des ballons comme à Bilbao, mais un groupe devant en partage un Rencontre avec Richard de immer-legal, qui custom des armoires de grow, avec un roulement en y mettant une plante toutes les 3 semaines, et ça tourne, le gars adorable, un mix hardrock/hippie, 60 balais min, trop marrant Je lorgnais sur la line pavé de compound, c'est paradise seeds qui distribue l'europe, trop cher, jamais vu le gars, et le mec de paradise pas méchant mais pas l'amerique non plus, finalement je prends rien 😅 Bien accroché avec Mr D de HappyDream à Bilbao, j'y passe voir ce qu'il a, c'est beau Et je découvre sur le stand à côté Higher Ground (breed pour extractions) avec qui il a fait une collab pour des extracts. Le mec c'est Kaa dans mowgli, j'ai causé 30 min avec lui, il m'a hypnotisé, suis reparti avec un 12pack de regs "Mother of all bananas" (100e au lieu de 200), alors que je fais que des fems, ahah. Senti le rosin de Starburst 36, le seigneur du ciel tout puissant ! (pas pris budget serré) mais indécent le truc et 120e les 2g. Synchronisation des montres, meeting et p'tit tour avec @Indi-Punky @Glass-Blower tout deux en uniforme. Rejoints plus tard par @Selrac avec qui je passerai la fin d'aprem à checker des stands, habit, materiaux...dont il avait besoin. Bien sympa la rencontre, top de pouvoir échanger face à face avec des membre du forum ! La suite vite 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 253 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) La suite ++ 14.06 Dimanche, dernier jour on s'gare à 5 min à pied (prévision départ ce soir après la foire), arrivée 10h30, demi-h de queue Puis Higher Heights direct, J'prends un pack de Funk Doctor, 7 pour 60 (mais 15 dans le tube !!!) ils ont monté un collectif, Kali-Seeds, dont présents Higher Height, Alley cat genetics, mendo mikey's magic beans Et The Green Abbot, qui après une bonne discussion avec tout le monde, me régale d' un sample pour tester "Landraces" "afghanistan" hein, c'est quoi ça? c'est Ondrej de christiania seeds, adorable, passioné, un bon homo sapiens, méchante rencontre je repars avec Le stand à coté, Growly biotech, Antonio le taulier (milieu), maraicher dans le melon à Murcia, et dans la weed depuis 35 ans, Fabio le rabateur (gauche), et Jake, je crois (droite) qui fais aussi des seeds sur le côté Ils font du sec organique, à ajouter dans l'eau et/ou le substrat, bonne rencontre instructive, je prends un pack (cycle complet pour 25 x 10L) Toujours pas de kalimist fems chez serious.....patience Capulator qui avait orné chaque possotière de sa zone de ses sticker cap, replié ça doit tenir dans sa poche le stand Détour par chez Alooch de Pars Panet, où je croise Nugz420 (traumatisé y'a 2 ans, au backyard par son ice o "yellow melon" et "guava melon"), on parle extract et breeding, je pars avec En faisant une pause blink's dehors je snipe le nom "Grey Area" sur un stand, je bifurque direct, ça cause greymist (pour les vieux qui savent) et 2000's, y'a du matos (comme quasi partout), il est là aussi pour un drop de seeds en collab avec un breeder/hashmaker, Kooki qq chose, j'ai zappé... (glowberry...). Gouté son ice o, bien fort, marker/produit nettoyant. Re Freeb'z Royal Jelly Reserve Wizard trees, la queue leu leu tout le weekend, tout le tour du stand, là dimanche fin de journée ça respire un peu. Attitude, les champions des freeb'z, ils ont rentré pas mal de breeders sympa récemment dont Ziplock et HappyDreams Dernier passage chez HappyDreams/HigherGround, ça range, sont fatigués, j'y croise Calegacy & co, déjà rencontré a Bilbao sur le stand Alpine, p'tite causette tranquille. Aller, un dernier pour la route 18h, ça décale à la voiture Prévu initialement de visiter le Pergamon Museum, découvert en arrivant qu'il est fermé depuis 2023, réouverture partielle en 2027 (on les a connus plus efficaces les fritz), donc les trois jours au salon Les seules photos de Berlin : ça part nuit à Leipzig chez collègue ++ Modifié il y a 1 heure par Hichkas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 253 Posté(e) il y a 3 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 3 minutes Suite et fin ++ 15.06 Départ 10h, petit crochet Czech à Aš Nuit pas loin de Rambervillers, par là 16.06 Dernière ligne droite Auxerre Saint-Fargeau Bientôt... Bon Mary Jane 2026, Démesurée, immense, des gros, des petits, testé,vu et senti du matos plutôt propre ++ partout, pour toutes les bourses, les stands bouffe pour tout les goûts, le son aussi, l'espace extérieur bien vaste, comme d'hab, embrumés, zappé pas mal de truc à voir ou à demander. Beaucoup de bonnes rencontres et découvertes, expo ou non. Dixit certains exposants, comparé a Bilbao où moins de monde et moins d'exposants, mais plus de "connaisseurs", là c'était dilué, donc beaucoup de monde (venus en touriste pour voir) mais peu de gens "dedans" et infiniment plus de stands , donc moins de vente aussi. Toujours le top de voir les gars en direct, les nouveautés, partager on rentre rassasiés. Retour bercail avec le butin Le collègue s'en est bien occupé En espérant que ça vous engraine à participer à la prochaine ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés