benlucif 18 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures bonjour je cherche des graine a fort taux de cbd/cbg pour ma mere qui a beaucoup de douleur arthrose ext jai essayer la pure cbg mais avec un trée vilain rendement (casi impossible de faire du rosin). et tout a l'heure je vois quil y a maintenant les graine de type 2/ 3et 4 a savoir les type 2 ratio 1/1 thc cbd les type 3 a dominance cbd et tres peux de thc les type 4 varieté a cannabinoide rare comme le cbg en gros sa a bien evolué en 1ans mes du coup avec la pure cbg essayer sur les 3 jen est 2 qui avait un taux de thc bien au dessu des 0.3 annoncé celle qui avez le plus de cbg avez autour des 1% de thc du coup sur le site gtr il y a de quoi faire mes que choisir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2cones 1 179 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 57 minutes, benlucif a dit: (casi impossible de faire du rosin). salut. haha. impossible avec le cbg. ca colle pas! la résine de herbe a fort rendement en cbg colle pas sur les doigts, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 165 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Plop, Tu aura des variations de taux de cannabinoïde dans un packson de graine, l'idéal est de bouturé la plante qui donne de bon résultat. J'avais fait de la respect de reggae seed, beaucoup de plante très "légères" (presque pas d'effet) mais il y avait quand même quelques plantes un peu chargée en THC dans le tas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlucif 18 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures salut ok je ne savait pas a entendre beaucoup des consomateur et vendeur producteur francais les fleur sont exactement comme la "vrais weed" j'en avais acheté il y a quelque année 5/6varieté et elle avait toute plus ou moins la meme couleur griseatre et pas de trichome aparement ils la passe au tami et enlevent le meilleur pour baisser le taux de thc mes pas les producteur francais si jai bien comprie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 228 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, benlucif a dit: salut ok je ne savait pas a entendre beaucoup des consomateur et vendeur producteur francais les fleur sont exactement comme la "vrais weed" j'en avais acheté il y a quelque année 5/6varieté et elle avait toute plus ou moins la meme couleur griseatre et pas de trichome aparement ils la passe au tami et enlevent le meilleur pour baisser le taux de thc mes pas les producteur francais si jai bien comprie Plop, C'est souvent des fleurs lavée au penthane pour tout extraire. Sinon y'a des bonne adresse qui fonctionne grâce à des clone sélectionné a partir de graine du catalogue legal européen puis ensuite il appele avec un nom hype des weed standard. Dans certains pour hash par ex car il coupent aussi avant la pleine maturité pour maximiser les chances de maintenir des taux sous les 0,3% Idem parfois avec des phénotype full cbd sur des souche classique dans de rare cas d'ou parfois des ressemblances vraiment troublante lorsque c'est bien fait quand ont a déjà cultivé ses génétiques. Le cbg fait des cristaux donc impossible à compresser mais ça devrait te plaire: https://kwikseeds.com/product/pure-cbg-seeds-strain-regular/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés