Messages recommandés

bonjour

je cherche des graine   a fort taux de cbd/cbg  pour ma mere qui a beaucoup de douleur arthrose ext 

jai essayer la pure cbg     mais avec un trée vilain rendement  (casi impossible de faire du rosin).

et tout a l'heure je vois quil y a maintenant    les graine de type 2/ 3et 4  a savoir 

les type 2  ratio 1/1 thc cbd         les type 3 a dominance cbd et tres peux de thc

les type 4 varieté a cannabinoide rare comme le cbg        en gros sa a bien evolué en 1ans    

mes du coup    avec la pure cbg   essayer    sur les 3    jen est 2 qui avait un taux de thc  bien au dessu des 0.3 annoncé    celle qui avez le plus de cbg  avez  autour des 1% de thc

du coup sur le site gtr    il y a de quoi faire mes que choisir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu aura des variations de taux de cannabinoïde dans un packson de graine, l'idéal est de bouturé la plante qui donne de bon résultat. J'avais fait de la respect de reggae seed, beaucoup de plante très "légères" (presque pas d'effet) mais il y avait quand même quelques plantes un peu chargée en THC dans le tas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ok je ne savait pas     a entendre beaucoup  des consomateur et vendeur producteur francais   les fleur sont exactement comme la "vrais weed"     j'en avais acheté il y a quelque année 5/6varieté    et elle avait toute plus ou moins la meme couleur griseatre et pas de trichome    aparement ils la passe au tami et enlevent le meilleur pour baisser le taux de thc     mes pas les producteur francais   si jai bien comprie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, benlucif a dit:

salut

ok je ne savait pas     a entendre beaucoup  des consomateur et vendeur producteur francais   les fleur sont exactement comme la "vrais weed"     j'en avais acheté il y a quelque année 5/6varieté    et elle avait toute plus ou moins la meme couleur griseatre et pas de trichome    aparement ils la passe au tami et enlevent le meilleur pour baisser le taux de thc     mes pas les producteur francais   si jai bien comprie

Plop,

C'est souvent des fleurs lavée au penthane pour tout extraire. 

Sinon y'a des bonne adresse qui fonctionne grâce à des clone sélectionné a partir de graine du catalogue legal européen puis ensuite il appele avec un nom hype des weed standard.

Dans certains pour hash par ex car il coupent aussi avant la pleine maturité pour maximiser les chances de maintenir des taux sous les 0,3% Idem parfois avec des phénotype full cbd sur des souche classique dans de rare cas d'ou parfois des ressemblances vraiment troublante lorsque c'est bien fait quand ont a déjà cultivé ses génétiques.

Le cbg fait des cristaux donc impossible à compresser mais ça devrait te plaire:

https://kwikseeds.com/product/pure-cbg-seeds-strain-regular/

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites