Messages recommandés

bonjour

je cherche des graine   a fort taux de cbd/cbg  pour ma mere qui a beaucoup de douleur arthrose ext 

jai essayer la pure cbg     mais avec un trée vilain rendement  (casi impossible de faire du rosin).

et tout a l'heure je vois quil y a maintenant    les graine de type 2/ 3et 4  a savoir 

les type 2  ratio 1/1 thc cbd         les type 3 a dominance cbd et tres peux de thc

les type 4 varieté a cannabinoide rare comme le cbg        en gros sa a bien evolué en 1ans    

mes du coup    avec la pure cbg   essayer    sur les 3    jen est 2 qui avait un taux de thc  bien au dessu des 0.3 annoncé    celle qui avez le plus de cbg  avez  autour des 1% de thc

du coup sur le site gtr    il y a de quoi faire mes que choisir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu aura des variations de taux de cannabinoïde dans un packson de graine, l'idéal est de bouturé la plante qui donne de bon résultat. J'avais fait de la respect de reggae seed, beaucoup de plante très "légères" (presque pas d'effet) mais il y avait quand même quelques plantes un peu chargée en THC dans le tas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites