benlucif 18 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures bonjour je cherche des graine a fort taux de cbd/cbg pour ma mere qui a beaucoup de douleur arthrose ext jai essayer la pure cbg mais avec un trée vilain rendement (casi impossible de faire du rosin). et tout a l'heure je vois quil y a maintenant les graine de type 2/ 3et 4 a savoir les type 2 ratio 1/1 thc cbd les type 3 a dominance cbd et tres peux de thc les type 4 varieté a cannabinoide rare comme le cbg en gros sa a bien evolué en 1ans mes du coup avec la pure cbg essayer sur les 3 jen est 2 qui avait un taux de thc bien au dessu des 0.3 annoncé celle qui avez le plus de cbg avez autour des 1% de thc du coup sur le site gtr il y a de quoi faire mes que choisir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2cones 1 178 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 57 minutes, benlucif a dit: (casi impossible de faire du rosin). salut. haha. impossible avec le cbg. ca colle pas! la résine de herbe a fort rendement en cbg colle pas sur les doigts, Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 165 Posté(e) il y a 1 minute Partager Posté(e) il y a 1 minute Plop, Tu aura des variations de taux de cannabinoïde dans un packson de graine, l'idéal est de bouturé la plante qui donne de bon résultat. J'avais fait de la respect de reggae seed, beaucoup de plante très "légères" (presque pas d'effet) mais il y avait quand même quelques plantes un peu chargée en THC dans le tas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés