maka97275 4 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures bonjour la team j attends un extracteur AC infinity t4 de 100mm je me demandais si c est mieux de mettre une gaine phonique plus large que le 100mm afin de réduire encore plus le bruit . Et quel modèle est plus silencieux j en vois avec juste de la ouate a l intérieur et d autre avec la ouate emprisonnée... merci pour vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintun 61 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Perso je prendrais de la gaine du meme diametre, sinon tu vas galerer à la conencter à ton extrateur (et je penses que cela risque de moins extraire d'air aussi, je suis pas sur). j'ai de la gaine standant en laine de verre pour vmc (acheter dans un magain brico du coin) Pour le bruit : - quand il y a pas le filtre a charbon a l'interieur de la box, la sortie de gaine fait pas ma lde DB - mais avec le filtre dans l'espace de culture aucun bruit - chez moi la sortie de gaine fais un peu de bruit (comme une aspiration de vmc), mais elle arrive dans une autre piece et elle est caché dans un autre placard de rangement (pour tromper les eventuelles curieux) Penses aussi que tu peux insonoriser ton extrateur : (moi jai construit le mien avec un carton et j'ai remplir avec de la laine de roche) Et avec ça c'est deja super discret ! Si d'autre grower on des idées je suis preneur aussi, car un jardin secret, doit rester SECRET !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka97275 4 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, kintun a dit: Hello ! Perso je prendrais de la gaine du meme diametre, sinon tu vas galerer à la conencter à ton extrateur (et je penses que cela risque de moins extraire d'air aussi, je suis pas sur). j'ai de la gaine standant en laine de verre pour vmc (acheter dans un magain brico du coin) Pour le bruit : - quand il y a pas le filtre a charbon a l'interieur de la box, la sortie de gaine fait pas ma lde DB - mais avec le filtre dans l'espace de culture aucun bruit - chez moi la sortie de gaine fais un peu de bruit (comme une aspiration de vmc), mais elle arrive dans une autre piece et elle est caché dans un autre placard de rangement (pour tromper les eventuelles curieux) Penses aussi que tu peux insonoriser ton extrateur : (moi jai construit le mien avec un carton et j'ai remplir avec de la laine de roche) Et avec ça c'est deja super discret ! Si d'autre grower on des idées je suis preneur aussi, car un jardin secret, doit rester SECRET !! ++ Intéressant le caisson , vrk le fait aussi , mais pour moi l extracteur et son filtre seront a l intérieur de la tente Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintun 61 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Re : Mon caisson est aussi à l'interieur de la tente (mais insonoriser) et cela reduit enormment le bruit en sortie de gaine. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés