Cercle13 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 salut qquelqu'un a déja commandé sur ce site web la : Sensi Seed Bank : www.sensiseeds.com je voulais juste savoir si c'etait un site sur et si quelqu'un a déja commandé en payant comptant : il y a plusieur moyn de payer : virement bancaire, cart bancaire (VISA et MasterCard) et payer comptant. Pour payer comptant il faut mettre le liquide dans une enveloppe en recommandé.Et voila c'est pas trop sur comme method de payant mais bon s'il y n a d'entre vous qui l'ont déja fait qu'il me le dis Merci Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Ouai c'est un site super sûr par contre il parais qu'ils sont pas super discret pour l'envoie. Commande plutot sur hipersemillia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cercle13 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 je suis allé voir sur hypersemillas.com mais ou commande-t-on les graines la dessu ? sérieusement je doit être aveugle pasku je touve pas ou c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Il existe des recensant individuellement de nombreuses sedbanks. Merci de se référer uniquement à ceux-ci pour tout commentaire. Liens vers les différents Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cercle13 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 okok javais pas vu le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
straken 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 j'ai acheté ya 1 mois des graines sur sensi seeds bank et serieux il envoi ca assez rapidement je trouve , l'emballage est discret et les graines bien protégés. pr ce qui est du paiement je l'ai fait par carte et j'ai pas eu de probleme. j'espere avoir rep a ta quest Lien à poster Partager sur d’autres sites
lePti_JarDinier_DUpLacarD 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 j'ai commander des graines sur sensi seed bank le white label mix indoor pour etre preci j'ai recu un mail de confirmation le 16 octobre 2007 me disant que les graines arriveraient entre 10 et 28 jours aujourd'hui on est le 31 octobre 2007 et toujours rien recu pourtant j'ai été debiter sur mon compte j'espere que je vai vite les recevoir, je commence a minkieter. Si quelqu'un a eu les mêmes soucis que moi qu'il me dise comment sa a fini merki et bon djogo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut un ami a moi a commander des graines sur le meme site et n'a jamais recu les graines. Il a ete debité de son compte et en plus apres environ 600 euros ont ete debité ety maintenant il est dans la mouisse avec sa banque. donc moi je fais pas trop confiance a sensi seed. je prefere la mota en autre juste mon avis cannabikement Lien à poster Partager sur d’autres sites
meh49 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut tous le monde, moi perso j'ai commandé le 11 septembre et j'ai toujurs rien recu( mais j'ai été débité...), je leur ai ecrit plusieurs mail et recemment il m'ont enfin repndu qu'il étaient désolé je devait reconfirmé par mail et qu'il me renverrai ma commande, une semaine après toujours rien. Entre temps j'ai commandé chez Lamota et la par contre en une semaine pile poil j'ai recut tout bien emballé et j'ai payé en liquide au facteur. Si ca peu t'aidé, commande a lamot il sont nikel. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Bonjour, merci de poster dans le topic unique dédié à Sensi seed Bank. Comme ça toutes les infos sur le breeder et les problèmes de commandes sont regroupés et peuvent aider d'autres personnes avec les mêmes problèmes topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés