Mal ou femelle ??.(photo)


Invité rek95

Messages recommandés

voila ma plante!!je voudrait savoir si je doit la laisser pousser ou la tailler maintetant!et je voudrai savoir si c un mal ou une femele ou il est encore trop tot ?? :-? :-?

 

1d0fc0.jpg

 

7e452.jpg

 

ee9fa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

déjà pour te dire si c'est un mal ou une femelle ça va etre dur on voit pas bien. De plus, ta plante n'a pas bcp de feuilles alors a ta place je ne taillerais pas.Ton tronc est vachement fin pour la taille, c'est quelle varièté???Elle est tjs en croissance??ou en flo??sinon tu peux utiliser le pinçage pour que ce soit plus touffu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la elle est encore en croissance pour linstan mais je v bientot la mettre en flo!et pour ton pincage komen on fait ?parceke c vrai kil ny a pas bocoup de feuille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle à l'air bizare la plante, y'a des feuilles à une pale non? Elle vient pas d'une bouture? Sinon je te conseil une bonne ventilation durant la période d'éclairage. En plus, la plante à déjà l'ai d'être partie sur deux tête alors pas besoin de tailler tout de suite.

 

edit : sur la dernière photo j'ai l'impression de voir des tête femelles. A vérifier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ya des feuilles o uil y a ke 3 feuilles.voila de nouvelle photo ou on voi mieu je c pas si ca peut aider a trouver si c une femelle ou un mal.

 

 

 

382e7.jpg

 

 

cb4b26.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était partis pour te dire que ta plante est une femelle, mais je crois voir des boules aussi,donc ce serait une herma!

De plus elle manque de lumiere,d'ou son aspect!

Si c'est ton unique plante tu peux la garder pour peu etre récolter quelques grammes.En revanche si ta d'autre plantes jette la sinon elle va poléniser tes femelle.Ah oui,et ne la taille pas,ca ne sert a rien la.

voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la fai pousser avec une eco de 90w ca sufi pour une seul plante car moi je n'est que cell la!! par contre le probleme c ke je n'est pas encore mis de ventilation je v l'acheter demain !ca sera bocoup mieu deja !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta plante est déjà en flo (ce qui est le cas) je suis pas sûr que le ventilo soit efficace.

Comme c'est une herma, il va falloir que tu enlève toutes les couilles. Faut pas en oublier une, mais bon là c une petite plante alors tu devrai pas avoir de mal. Si tu as bien tout enlevé, tu va avoir de la beuh moins puissante que si c'était une femelle. Un léger cou d'engrais de flo serait peut bénéfique à la plante, si je me trompe pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ba franchement tu nique du courant pour rien .

 

car vu la gueule de ta plante ,la tige (car on peux pas appelé un tronc)ne suportera pas 2g lol

 

tu peux peut-etre la faire bien reprendre car a la l'air tres jeune si tes pas passer en floraison .

 

Et la prochaine fois acheté le matos avant

Tu peux avoir de bonne recolte pour pas chere et tout ce trouve sur le net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rek

 

Si cette plante est la même que les photos qui st au début (cki a l'air d'être le k ms c flou ...) c'est une hermaphrodite cad ,comme c dit plus haut, qu'il y a des fleurs mâles(couilles de formes ovales) et femelles (pistils blancs) sur cette même plante.

 

Puisqu'elle a commencé la floraison, ne la taille pas, sinon tu vas couper les futures têtes. Si tu souhaites qu'elle reparte en croissance, mets la sous une lampe le soir pour qu'elle ait au moins 14-15h de lumière par jour et tu verras des feuilles à une pale apparaitre.

 

Si tu veux fumer ta weed bientot, arraches les boules mâles avant qu'elle ne s'ouvrent sinon tu auras des graines.

 

Ta plante manque de lumière/soleil et de vent et a été planté un peu tard ds la saison pour une belle floraison. Si t'as la possibilité, mets un tuteur et sors la dehors quand il gèle pas, ca la renforcera et s'il ya du soleil t'auras un peu plus de résine (en cette saison; c pas gagné).

 

Bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.