Hps <probleme avec edf? donner votre avis!


Messages recommandés

salut a tout les cannaweedeur et cannaweedeuse

 

J'ai entendu dire que quand on utilise des hps on peut nous repéré par EDF ?

 

qu'en penssez vous ?

avez vous deja entendu parler de sa ?

 

Est-ce simplement une rumeur ou est-ce veridique ?

 

car j'ai l'intention d'installer des hps 1000W alor autant ne pas les installer si les flics se pointe chez moi...??

 

merci d'avance pour vos reponses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
j'ai l'intention d'installer des hps 1000W alor autant ne pas les installer si les flics se pointe chez moi...??

 

Je dirais qu'une 400W coûte, en gros, environ 20e/mois. Mais fais des recherches et tu trouveras des réponses plus précises, car de nombreux topics ont donnés des solutions pour calculer exactement combien ces lampes consomment.

 

Mais là tu parles de plusieurs HPS 1000W (tu trouve pas que ça fait un peu beaucoup), alors là je me demande : "qu'est-ce que tu viens faire ici?". Car CannaWeed est un site qui prône l'AUTO-production...et je doute que se soit dans cette optique que tu te lance dans la cannabiculture...

Donc pour moi, passe ton chemin !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là tu parles de plusieurs HPS 1000W (tu trouve pas que ça fait un peu beaucoup), alors là je me demande : "qu'est-ce que tu viens faire ici?". Car CannaWeed est un site qui prône l'AUTO-production...et je doute que se soit dans cette optique que tu te lance dans la cannabiculture...

Donc pour moi, passe ton chemin !

 

petite précision pour VIKING ...pour moi personelement la cannabiculture est une passion ...dans ce que tu dit j'ai comme l'impression que tu sous-entend que mon but est lucratif...mais je vais etre clair si je met plusieur hps 1000W c'est pour etre sur d'avoir un rendement sufisant pour mes pottes et moi...environ 15personne...alor les frais engagé pour mon jdc divisé par 15 sa fait pas gd chose...et c'est mieu que de fumé du sh...hors de prix et de mauvaise qualité(coupé avec de l huile de vidange et j en passe...)

 

mais serieusement j ai entendu parlé que edf pouvais decelé une installation hps....je ne sais pas exactement...

 

enfin pour finir je suggere a tout les canabiculteur de fre des des regroupement de cannabiculteur et de metre tout en commun sa revien bocou moin cher et surtout niveau rendement sa a rien a voir...voila

 

cordialement

newtechnique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Et bien je préfère ça...

 

Mais petite mise en garde, les regroupements c'est bien joli sur le papier, mais en cas d'ennuis avec les autorités, je te certifie que tu seras à l'ombre pendant un bon bout de temps...

Réfléchis-y à deux fois !

 

Et honnetement, sans vouloir t'alarmer, il faudait calculer précisément pour savoir, mais je pense que ta facture va grimper de façon significative. De là à alermer les flics je ne sait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais petite mise en garde, les regroupements c'est bien joli sur le papier, mais en cas d'ennuis avec les autorités, je te certifie que tu seras à l'ombre pensant un bon bout de temps...

 

 

au yeux des bleus,

ca s'appelle au mieux trafic de drogue et au pire bande organisée...

 

tres mauvais plan si tu veux mon avis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doute c'est bien pour cela que j'ai posé la question pour edf...car si une hps 1000w consome environ 50¤/mois si il y en 3 sa ferais environ 150¤ delectricité ...je sais pas si edf ne se douterai pas de quelque chose...enfin voila...

 

ce qui est halucinant dans ce pays qui est la france ...c'est q'un cultivateur soit comparé et assimilé a un criminel...<<

 

c'est vraimen n'importe quoi...!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite astuce tout concon ms bon.... plante pendant les périodes hivernales ^^ si ton placos est dans ta maison ca te fera un bon chauffage gratis (surtout si t'a plusieur Hps1000 W)

 

Edf n'y verra que dalle vu que les convecteurs qu'on achete pour se chauffer dégage tous (+/-) 1000W ...

 

voili voulou

 

@pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir travaillé chez edf, je peux t'assurer qu'ils ne viendront jamais te parler d'une quelconque installation que ce soit. si tu fais peter les compteurs en consommation elecrique, ils t'apelleront pour te proposer un abonnement adéquate, mais rien de plus.

le seul soucis serait si tu possédais pleins de gros moteur triphasé qui renvoient des parasites aux réseau electriques en freinant, mais je doute que tu possède ce genre d'installation chez toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de réagir, c'est l'idée la plus saugrenue que j'ai vu ici depuis longtemps...

Un gentils gars bien dévoué qui va faire une coopérative canabicole et organiser toute la prod pour 15 "potes"

 

Pour citer Desproges des vrais amis (des ceux qui te lacheraient vraiment pas sur ce genre de plan quelqu'en soit le prix) se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reynards ou du Baron Empain pour les plus chanceux.

 

Tout ça pour dire que 15 potes c'est :

- 15 gars qui potentiellement pourront vendre la meche a tout moment et alerter les stups sans forcément faire exprès

- 15 gars qui potentiellement dealeront un peu sur ton dos pour rembourser les frais

- 15 gars qui potentiellement sont heureux d'avoir trouver un bon pigeon pour les fournir sans risques

- 15 gars qui viendront pas te voir au parloir quand tu tomberas avec 2 ou 3 kilos chez toi et que le juge comprendra pas mais pas du tout que c'est pour ta consommation perso....

 

Désolé d'avoir été un peu agressif mais c'est pour essayer de bien te faire comprendre que si vous vous connaissez bien et êtes 15, autant mutualisé en divisant par 4 ou 5 cultivateurs différents.

 

De plus imagine les avantages si chacun fait par exemple 2 variétés différentes... ça fait à la fin 8 à 10 génétique à s'échanger, comparer..

Bref le bonheur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDF font une enquete lorsqu'une consommation excessive apparait par rapport à un extimatif. Fait gaffe nombreux sont ceux ki se sont fait grillé. Faut juste justifier par une installation récente de convecteurs (chauffage elec) d'a peu près la mm puissance. Voilà..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.