La weed ca pue !!


Messages recommandés

voila alors salut a tous !

 

je viens de recolter ma premiere culture et je l'ai recoltée en 2 fois..

donc après avoir fait secher environ 11 ou 12 jours dans un placard (les tetes a lenevers) j'ai enlevé les tetes des branches et je les ai mises dans des pots hermetiques -comme expliqué dans les tutos du site .

 

Enfin bon , mon probleme c'est que ma weed pue !! enfin ca sent le foin mais le pire c'est que ca sent fort !!! alors je sais pas quoi faire..de près les tetes sentent la weed mais si je met mon nez pas tro loin de la boite hermetique..ba honnetement ca pue !!

 

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire sa serait vraiment vraiment sympa de m'aider !!! pasque le truc c'est que j'ai une deuxieme recolte en train de secher ! donc eviter de me louper une deuxieme fois !!!

 

faut-il plus aérer ou moins? la weed a été recoltée un peu trop tot ? tro tard ?

enfin si vous avez des idées n'hésitez pas ! car je sais vraiment pas quoi faire ! merci a tous +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, perso on m'avais filler une weed quisentait justement le foin, je trouvais qu'elle sentait trop bon! ca me rapelé la campagne! un ptit mélange de beuh avec le sodeur de campagne (les bonne lol pas le lisier)

 

et elle coller un joli hight !

 

si t'en veux plus j'ten débarasse avec joie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de m'imposer sur ton topic weedjet mais en parlant de senteur "verdure" et de curing je voulais aussi poser une petite question...

 

Le Curing:

C'est le laps de temps qui suit immediatement le sechage. Il s'agit de mettre vos plantes dans des bocaux hermetiques dans un endroit noir et frais et d'ouvrir ces bocaux une ou plusieurs fois par jours pendant quelques minutes (certain disent 15 minutes). La durée du curing est variable, elle ne dépend pas d'un temps déterminé mais plutot de l'état des tetes. D'une manière générale, le curing est terminé lorsque l'odeur qui se dégage des pots en les ouvrant n'a plus l'odeur de "verdure", mais une bonne odeur de cannabis.

 

mais si les tetes ont une odeure de verdure et qu'elle restent toute la journée (apart 15min) dans leur odeur de verdure, comment elles peuvent à uun certain moment sentir le bon gout de beuh?? :-? d'où viendrai ce changement soudain d'odeur?

 

parce que j'ai un ami qui a de la beuh bien defoncente (ca se dit?) mais quand on la fume elle n'a pas du tout le gout de beuh et j'ai peur que apres ma recolte ca soit le même cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme skateandbeu ! ca m'interesserait aussi d'avoir une reponse a ta question...

 

pasque c'est très etrange , j'ai fait secher dans le noir , dans un endroit pas trop sec ni trop humide...j'ai enlever les tetes quand les branches craquaient mais que les tetes etaient encor un peu molles..et le resultats est que ca sent vraiment bizarre..

 

Alors je sais pas s'il faut faire quelque chose pour que ca change ..ou si c'est un phénomène normal et que ca va se reparer tout seul...???!!

 

En tout cas merci a ceux qui ont repondu ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez le sgars je me joint dans votre asso "ma weed pue et j'en déprime"

J'ai le meme proble et j'ai recolté quelque tetes ya 3 semaines je les ai fait secher et la ca fait uen semaine de curing et ca pue tjour autant.

Pour la seconde recolte c'est des tetes sur branches et ca sent bon pour l'insant (ca fait un jour lol)

Par contre l'an dernier alors que je connaissait pas ce site j'avait fait secher ma week sous un paravent donc a la lumiere et au vent et sans curing ... ben elle senter gaver bon et elle etait gaver bonne donc la je commence a avoir peur lol

Helper nous les pro de la weeddddddd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récolté, ma minuscule plante de 60 cm il y a 2 semaines (2 gr) et j'ai eu le même problème ! Quand j'ouvrais mes bocaux, ça puait le foin j'sais pas, mais il y en avait vraiment pas beaucoup et ça m'foutait la gerbe si je respirais trop longtemps...

Du coup, j'ai tout foutu dans mon narguilé avec du tabac pomme mais je n'ai rien senti non plus, ni en défonce, ni en goût...

 

J'espère que mes deux grosses femelles ne finiront pas comme ça...

 

Bref, à mon avis, je ne les ai pas fait asser sécher, et je n'ai pas assez enlever les minuscules feuilles... du coup cette odeur de foin je pense que c'est la chloro...

 

Voila ! si des pros passent par là, donnez des conseils, car vous voyez, ce problème concerne pas mal de monde... en même tant je suis noob en culture c'est que ma première...

 

Generik.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la weed qui pue,plusiseur raison :

 

-plante récolté trop tot ou trop verte(beaucoup de chlorophile)

-Mauvais séchage, risque de moisissures

-Variété peu odorantes

 

gout degueu :

 

-Plantes récolté et non-rincé(gout d'engrais!)

-Mauvais sechage-curing

-mauvaise manucure, trop de feuille,trop de verdure

-moisissures

 

J'en oublie peu etre...

 

mais si les tetes ont une odeure de verdure et qu'elle restent toute la journée (apart 15min) dans leur odeur de verdure, comment elles peuvent à uun certain moment sentir le bon gout de beuh?? d'où viendrai ce changement soudain d'odeur?

 

Ce changement est du au fait que la chlorophile disparait peu a peu avec le curing ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité Vyking

Bonsoir,

 

la weed ca pue !!
blaaaasphème !!!

 

Pour le "rincage"' date=' passer tout simplement sous l'eau avant le séchage ?[/quote']Consulte plutôt la FAQ à ce propos !

 

Et évite de déterrer des topics ! Clos !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.