Hps 100w


Messages recommandés

salut a tous !!

 

Je vais peut etre faire l'acquisition d'ampoules HPS de 100w

 

Mais, j'aimerais savoir s'il faut un ballast de 100w ou on peut les mettre sur du 150w (je pense pas que ca soit possible. . .)

 

Ensuite, je voudrais savoir sil fallait autre chause que l'ampoule, le ballast et la douille pour faire marcher une HPS. . .

 

je voudrais savoir aussi, ou je pourrais trouver des ballast 100w. . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

juste pour te dire que en dessous de 150w (150w compris) tu obtiens de meilleur résultats avec des néons et des écos.

 

 

 

Cordialement[/quote']

eu chui pas vrement d'accord avec toi la.. entre une hps et des neons ya kan meme une sacré difference , de plus la si on aborde la hps on aborde la floraison et entre des neons et une hps 100w ya kan meme une difference de rendement ...

le spectre le mieux adapté pour le flo c'est la hps ça c'est sur et ça a rien a voir avec la puissance de la lampe .

pour repondre a ta question zi_batteur a part la platine et l'ampoule ya rien d'autre a ajouter pour faire marcher une lampe hps (platine composée d'une bobine dun condensateur et d'un starter)et n'essaie pas de faire marcher une hps 100w sur une platine de 150 w je m'i connais pas trop en electricité mais ce don je suis sur c'est que c'est pas bon lol!

pour finire vu la taille de ton placos change d'endroi car pour une hps c'est quand meme assez petit , monte de 40 cm de plus et la tu auraus deja quelquechose de pas mal pourune hps 100w vu la puissance de la lampe pa contre il faudrais que tu la ventile un max pour la refroidire le plus possible et la dessendre le plus pres des plants 8/10 cm koi

la je pense que tu auras de bon resultats enfin tatend pas a une recolte de ouf non plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense faire un espace de 50*50 cm. . .

une HPS 250w est suffisante ???

 

je veux pas une récolte monstre, mais juste assez pour mes besoins perso, qui sont vraiment petits, je fume rarement, et je veux tenir jusqu'a lété. . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.