Hermaphrodite...


Messages recommandés

Voila, j'ai une plante qui présente tous les symptome d'une mâle et d'une femmelle (clochette/pistil) Mais je voulais savoir

si j'allais avoir de la beuh avec cette plante? voila merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en fait ce n'est pas cela. Je m'explique, j'ai une Herma sur 6 plantes, les 5 autres sont femmelles. Cependant, mes 5 autres femmelles ont déjà des pistils ect.. tous les caractéristiques d'une femmelle quoi! Et je voulais savoir si l'Herma que j'ai pouvais faire changer de sexe mes femmelle qui sont déjà bien grande avec pas mal de pistils..? Voila j'espère que c'est plus clair. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il existe une légende qui dit qu'un herma par l'opération du saint esprit réussirait a faire se déclarer herma d'autres belles femelles du simple fait de sa présence à ses cotés.

 

Cela n'a bien entendu rien a voir avec le fait qu'un lot de graine d'une meme génétique peut avoir une tendance a l'hermaphrodisme et que celui ci selon le % de féminité/masculinité se déclare plus ou moins tard dans la floraison.

Non non non pas du tout cela n'a rien a voir on vous dit.

 

Bon par contre ce qui est sur et pas une légende c'est que si tu veux avoir une herbe pauvre en thc mais tout plein de graines potentiellement herma elles meme ben tu gardes ton herma a coté de tes femmelle.

 

Je suis un grand mage/marabout/pithie/oracle/devin et je te prédis des lendemains difficiles si tu veux prendre le risque de virer les clochettes de ton herma (car t'en oubliera a coup sur).

 

DOnc tu chipote si tu veux en essayant de récupérer quelques % de récolte en plus (un herma produit moins qu'une femmelle fatalement) pour risquer d'en perdre 90%...

 

Think about it

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.