Ventilation


Messages recommandés

Sup guys bon petite question 32 degré c'est parfait comme temperature dison que je ne peux pas la baisser + que ca mais tout est ok avec ce temperature ? :-? :-? j'ai une 600w hps

 

Les petites se porte a merveille ... et je vais bientot faire un new JDC mais c'etait juste pour voire si la croissance et la floraison allais etre parfaite avec cet temperature ... merci all pour vos conseil ... Compt0n :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nah serieusement c'est pas si pire que sa .... les feuille son bien droite elle ne boivent pas trop d'eau d'apres moi si la temperature ce maintien a 32 sa dois etre bien correct

 

...JDC prochainement le temps que j'emprunte la camera numerique a un pote... D'autre conseil ou commentaire serais utiles thx :-P:-P

 

PS:j'aurais besoin d'un conseil de pro sur cella

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de blé pour du co2 .... mais jcomprend pas jai entedu parler dun gars qui lui avais 40 degré dans son placos est tant que les plantes touchais pas a ca HPS tout allais pour le mieux ...... allor quand meme 32 degré c pas si pire ?elle pousse a vu d'oeuil aussi allor...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DApre moi ca doit etre parfait si elle pousse a vue doeil

 

Desole mais ton topic est pas mal Con. tu demande si il faut baissr la temperature on te repond que oui mai tu dit que tu veu la garder a 32! pose pas de question si tu veu pas ecouter les reponses!

 

Sorry mec dapre moi ta variete doit etre une variete du sud ou des pays arabes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi ça me choque !!!

 

Tu demandes si 32 c'est bien, c'est que t'es pas sûr...

 

Or, on te répond que c'est trop (tu peux aussi te le faire confirmer avec les guides et les nombreux JDC et autres posts), et toi tu dis que 32 c'est pas trop.

 

Pourquoi poser cette question ?

 

Nb : Cool hein :fumette: Mais bon, faut pas t'attendre à d'autres réponses (puisque tu ne veux pas en entendre parler).

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ... quesque tlm me dit cest que 32 degré c trop chaud.... mais pk elle non rien ? elle pousse bien feuille bien droite les plantes commencent a etre monstrueux .... je contredit personne c juste que je narrive pas a comprendre pk sa pousse aussi bien avec cet chaleur ... quand tlm me dit que mes plant pour crevé avec cet temperature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.