Indoor mix placardtv hps400w


Messages recommandés

Pour te répondre j'ai acheté 10 graines d'indoor mix composé de 2graines fois 5 variétés qui sont:

-Master Kush(MK)

-Afghan(A)

-Pure Power Plant ( PPP )

-Skunk #1(S1)

-Nirvana Special(NS)

(Les parenthèses c'est pour après, pour ne pas taper le nom de la plante à chaque fois)

J'ai aussi mis des graines inconnues trouvées en achetant de la weed.

 

Sinon en ventilation j'ai acheté pour 28¤ 3 ventilos 2 pc créant chacun un débit d'air de 135m3/h

J'ai crée une cool plaque mais j'ai pas de thermmomètre encore pour vous dire la température qu'il fait en dessous de la vitre.

 

Et je voulais adopter la technique des pieds mères(J'espère en avoir au mois 5)et faire des fournées de 35 one-bud(tous les 2 mois, le temps que l'ancienne fournéé est finie) dans 0.5m² soit 10cm² pour chaque one-bud.

 

D'ici 2 semaines je pense mettre des photos (et oui il faut que je pique celui de ma soeur)

Voilà et comme dirait le vendeur de ma lampe

Bonne culture en perspéctive!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 7 graines du sachet indoor mix ont germé(Je suis un peu décu j'aurais préféré 10 mais ca peut encore arriver.)

Mise en pot des 8 graines de variétés inconnues.(8 graines mises dans le coton et 8 ont germé!!!Très cool)

Les petits bébés sont dans des pots de plastoc de 10cm de diamètre par 10cm de haut avec des billes d'argiles au fond et un mélange approximative de 40%sable et 60%terreau (de pH6.2)

Je vais mettre ces jeunes pousses sous un néon daylight 18W

(1350 lumens)

Voilà si vous avez des conseils ou autres à me dire j'accepte tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Semaine après germination

 

Sur le sachet indoor mix 9 graines sur 10 ont germé :-)

Premières feuilles rondes sorties premières feuilles dentelées apparraissent.

Taille des petits allant de 4 à 7 cm (ca tige un peu trop:-( )

Voilà tout.:kana_smyle:une culture qui s'annonce pas trop mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut georges bon courage pour ta culture,est ce que tu peux choisir les variétées quand tu commande un indoormix?

c'est vrai qu'1 metre de haut c'est un peu short,j'espére aussi que tu as un bon systéme extraction,intraction,tu peux t'attendres a des 35-37 degrés,bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaich fredobud

Merci à toi.

Pour te répondre, je n'ai pas pu choisir ma composition, mais je la trouve pas si mauvaise que cà,enfin on verra quand je la ;)

Ce sachet m'a plut, vu que je veux garder 5,6 pieds mères je pourrais avoir 5,6 weed diffèrentes pour plus de plaisir:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton calcul est super optimiste man!pieds mères + 35 pieds et ceux dans 1/2 m2:-bravo.

moi j'ai 3m2 avec 2 HPS-600W et j'en met max 30 par lampe et ça fait un peu désordre en one-bud pour leur apporter les soins durant le cycle;bref fais moins que prévu mais recherche la qualité.bonne chance :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que j'ai un autre espace qui servira pour les pieds mères et pour les boutures

-1m de large

-60 cm de profondeur et de hauteur

C'est vrai que 35 one-bud ca fait beaucoup mais ils ne feront que 45 cm de haut(10*10cm de surface pour 1 one-bud)

Par contre pour s'en occuper ca va etre le bordel!!!

A plus

Et les photos la semaine prochaine seulement, j'ai encore oublié de prendre l'appareil de ma soeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines

Ca pousse doucement mais surement.

3°étages de feuilles arrivant pour les plus avancées (sans compter les ptites rondes)

seulement 2 pour les autres.

Mes arrosages:

-mercredi soir

-vendredi matin

-dimanche soir

Un arrosage sur 3 avec du stimulateur de racines.

Je pense bientôt attaquer l'arrosage avec de l'engrais de croissance.

La semaine prochaine:

-installation correcte du placard croissance(mylar+kit turbo néon)

-je prendrai des photos pour montrer les ptites et l'installation.

Chao à vous et bonne fume!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

4 semaines

6 étages de feuilles sans compter les ptites rondes du départ.

Elles sont restées 1 semaine sous kit turbo néon 1100 lumens.

028b4e.jpg

0f5c2d.jpg

Un pied a déclaré son sexe et je ne comprends toujours pas comment ca c'est passé.:-?Un male bien entendu.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engraissage:

trois arrosage par semaine et un arrosage sur trois où je mets du stimulateur de racines et de l'engrais croissance ananda.

b0af54.jpg

Mon placard avec la lampe hps branchée.

4fbbb8.jpg

Les ventilos et la hps

62b33.jpg

La hps et sa fixation

f93c90.jpg

Sinon la température:

- avec la hps est de 30°,31°

- avec le kit turbo néon 28°

L'espace croissance se fera chez mon pote.

Encore des photos à vous faire parvenir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci newcultivateur

Je voudrais savoir si je mettais 2 ventilos de plus (à gauche de la hps, vers l'extraction)Est ce que ca suffirait pour faire baisser cette pu..in de température de m..de.

En mettant le kit turbo T°=28° et hygro=48%, ainsi pour l'humidité va falloir que je trouve un remède,

Pulvériser de l'eau sur les parrois de mon placard:-(

Mettre des bacs d'eau:-(

Je sais pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour l'humidité je pense que tu devrais remplir des récipients d'eau qui ont une bonne surface (par exemple des assiettes).

Tant que la T° est au-dessus de 30°C, la plante à du mal à assimiler le CO2 ce qui ralenti sa croissance et sa floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tes conseils l'hygromètie est monté à 45% mais pas plus.(3 demi-bouteille en plastique d'1L et demi, coupée sur la longueur

J'ai fait une modif sur l'extraction vers la hps la température a baissée à 28°C.

INCOMPREHENSION TOTALE

Un autre pied fleurit et j'ail'impression que ce n'est pas le seul!(Un male bien sure ou ptetre un herma)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Explication:

J'ai mis mes pieds mères en floraison pour savoir le sexe et dès que je saurais les sexes, je les repasse en croissance.(mon vendeur d'hydroculture qui m'a conseillé de faire cela)

Problème:

Après 4 jours de floraison 8 mâles sur 10 ;):lol:

 

J'espère juste avoir 1 femelle!:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.