Bouture white rhino !!! kestion importantes


Messages recommandés

bonjour a tous lé cannaweeder! alor bon voila jen sui a ma 3eme culture é jai une 250 watt hps ! é la jai 3 bouture de white rhino en dessous é ski è étrange c ke a moin ke je mète la lampe a 65/70 centimètre dé plante elle se mète a tiré la gueule é lé fuille se recrokville ???? é c assé chelou donc m1tenan jai monté ma lampe é sa va bien elle son en forme mai jvoudrai savoir a koi c du kan mm ? donc voila si kelkun pourai me répondre sa serai sympa ! répondé moi vite svp merci davance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfèrerai com me réponde o lieu de me critiké ! je demande simplemen 1 renseignemen ! c pa 1 forum pour faire dé reproche alor laisse moi trankil toi

 

des demande aussi bien ecrite et lisible,aucun probleme tu va avoir des centaines de réponses :-P

c'est pas un SMS, tu na pas le nombre de caractere limité,donc tu na pas besoin d'ecrir en abrégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien va écrire comme ca sur les autre forum si tu veux, tu auras autant de remarque.Sur certain site on suprime meme les post mal écrit.On en est pas encore la ici, on se contente de le dire.C'est vrai quoi, l'écriture sms ca va 5min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi laisse moi tranquil tu me soule la je c pa se que t'est venu chercher comme ca tu croi que ta inventé la langue francaise ou koi ? tu fais ton malin genre tu fais jamai de fautes é tous tu m'aurai en face de toi t'ouvrirai même pa la bouche alors ferme la ! sa te va la c'est bien écrit ? jpenssai que après 1 certain age on murit mais j'ai pas l'impréssion que c'est le cas de tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, tu veux qu'on te réponde et faudrai encore s'emmerder a déchiffrer cette écriture a la c.. S'est peut etre pas un case tête de dechiffrer ton écriture, mais sais moin agréable a lire qu'un texte normal et pour ta réponse, j'arrive pas a comprendre. Pour une 400 watt, la distance doit etre comprise entre 30 et 40cm et toi tu me dit que tu mes t'est plantes a 65/70cm d'une 250 watt et sa va mieux, si quelqu'un a une explication ??????????

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannapassion

moi je pense que ton pb vient de ton taux d'humidité et de la chaleur. a tu regardé le topic sur les bouture, moi je les laisse en serre au moin 10 jour avec un taux d'humidité max et je laisse ma lampe accés haut pendant ce temp la et je redescent la lampe quand je vois les racine sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué mais le truc c'est que mes bouture elle on 1 mois é demi m1tenant !!! je c'est bien que quand elle sont jeunes fo lé ménager avec la chaleur et tous mais la elle on 1 mois et demi avec plein de racine partout !!!! c possible que ca vienne d'une mauvaise ventilation ????? sinon quesque sa pourait ètre dotre ???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

euuuh...si tu vois tout plein de racines cest ke tu nas pas rempoté ??!!! lol normal alors kelles aillent mal tes boutures...rempote et la magie de la nature reprendra ses droits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les racines sa fais longtemp ke je les est vu ! c quand javai mis les boutures dan mon bac ! enfaite jai 1 grand bac est je les est sorti de leur pot pour les mètre danc mon bac !!!! é il è énorme donc pour les racine pa de souci elle peuvent se développer autant quelle veulent !!! alor des idé sur le phénomène ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!

 

C'est une blague..! Qui se cache sous ce personnage???

Encore un compte annexe à azra3l lol :-P

 

Et dire qu'il y en a qui répondent à des brûlots pareils.(voir son 2 eme post et son 3 eme)

Le pire c'est qu'il insulte presque un admin.(ndlr :KKR)

 

+1 Slack : Rempote tes Plantes et reste courtoiss'il te plait.Cannaweed est un site Bourré de pacifistes ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.