Bouture white rhino !!! kestion importantes


Messages recommandés

jai pas compris raven...je suis trop poli pour lui c çà ktu dis?c'était de l'ironie?jai pas compris là...

 

ben il a fait un (petit) effort dorthographe alors je le félicite lol

 

sinon je sais pas c koi ton probléme mec...normalment tu dois mettre ta 250w a 25-30cm...

 

sinon c clair kil faut pas insulter les modos lol...ils font çà gentillement ,avec devouement et gratuitement!!!

alors respect a eux et merci kannaweed.

Ceux ki sont pas contents des (ptites) régles de courtoisie

et ben kils aillent voir ailleurs

sinon kils fument un pet avant de venir se défouler ici...

 

desolé fallait ke je le dise

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas compris raven...je suis trop poli pour lui c çà ktu dis?c'était de l'ironie?jai pas compris là

 

c'était une sorte d'ironie, oui.

Mais c'était plutot pour dénoncer son comportement face à Azra3l et Kakarot.

 

+ 1 tu as raison pour l'orthographe :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Il semblerait que malgré la difficulté à décrypter tes posts, pas mal de CannaWeedeurs ont répondu à tes questions :-P

- Sais-tu quelle température il fait dans ton placard ?

- Lhumidité est-elle suffisante ?

Nous avons peu dinformations.. Nous ne pouvons donner que peu de réponses

Amicalement

ISW

 

ps: et pour les autres, restez Zen, je pense que notre nouvel ami cannabiculteur fera des efforts à l'avenir sur l'orthographe de ses posts..

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance qu'il y ai des gens qui veuillent bien te répondre parsque vu comment t'as envoyé chier Kakarot et Azra3l perso je t'aurais jamais aidé et t'es mal placé pour parler de maturité (sache quant même que Kakarot est un modérateur et qu'il aurait put te bannir du site si il avait voulu joué au "roi" comme tu dis), alors un peu de respet man s'il te plait, t'es pas dans la rue ici.

 

edit: j'avais pas lu les posts de R@ven et des autres, comme quoi je suis pas le seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon jméxcuse pour l'embrouille on va pa en parler pendant des jours autant oublier tous ca !

 

Voila, on oublie comme ca ya pus de soucy :-)(essai juste d'écrire mieux,mais je vois que tu fait deja quelques efforts :-P)

 

Merci a tous le monde pour votre soutien, ca fait plaisir.

 

Edit ; j'ai essayer de me pencher sur ton probleme, mais je t'avoue que sans fotos c'est difficile a dire, donc si tu pouvais en avoir une,ca aiderait surement bien plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon jméxcuse pour l'embrouille on va pa en parler pendant des jours autant oublier tous ca ! dsl kakarot

Ceci est digne d'un CannaWeedeur :-)

 

Sinon peut-etre effectivement cela peut-être causé par une mauvaise ventilation.

Quand as-tu éloigné tes plantes de ta lampe? Parce que les feuilles ne vont pas retrouver leur éclat dés le 1er jour, il faut être patient et juste surveiller que d'autres feuilles ne virent pas de bord :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'est éloigné il y a 2 jours !mais je vois déja nètement le résultat mais se qui es bizar c'est qu'il est falu la mètre aussi loin des plants ! 60 cm c'est énorme pour une 250w !!! et pour un taux d'humidité convenable qu'est-ce que je peu faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tu es redevenu plus résonable , je vais faire mon possible.

 

Ta T° m'as l'air correcte. ton humidité maintenant , aucune idée. Tu n'as pas de photos???.

 

(petite astuce , met un bol d'eau et/ou un chiffon mouillé pour avoir une humidité d'environ 60% dans ton placo)

 

Sache aussi qu'il faut renouveler l'air dans ton placo (ventilo , intracteur, extracteur...)

 

des photos seraient les bienvenues

 

R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est 17h19 lol j'ai mis 3 bouteille coupé dans le sens de la longueur rempli d'eau avec 1 gant de toilette dans chacune et j'ai mis 1 ventilo de salon sur position 1 comme vous m'avez dit ! ca a l'air de marcher car l'air qui circule dans mon espace de culture est assé frai je dirais avec comme une petite humidité constante ! sa a l'air promèteur ! j'éspère que sa va marcher !!!je vous tien au courant dans les prochains jours pour voir si ca marche ou pas ! merci encore pour tous vos précieux conseilles et éxcusez moi encore une fois pour avoir été iréspéctueu et mètre énérvé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.