Légalisation pour bientot?


Messages recommandés

Ta regarder ARTE toi' date=' la serie DRogue et cerveau, jme trompe???[/quote']

Non tu as tout juste, j'ai bien regardé cette série ; comme probablement 90% des CannaWeedeurs je suppose...

Après les actus et topic postés, je me demande qui n'est pas au courant sur le site ?

 

Sinon, tu dois probablement me dire ça car l'émission psyché a parlé d'Huxley.

Mais comment ne pas connaître ce personnage ? A part en ayant passé, la majeure partie de son existence dans une autre dimension...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part en ayant passé, la majeure partie de son existence dans une autre dimension...

Jte trouve un peu dur là!!! C'est pas parceque tu connais des référence sur le psychadelique, que j'en suis pas pour autant érudit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ce livre d'aldous huxley est une référence en:

-réflexion sur l'eugénisme

-réflexion sur le darwinisme social (l'empreinte de son grand-père)

-réflexion sur les drogues lorsqu'on le considére avec les portes de la perception

 

Donc, difficile de ne pas le connaitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je remarque que en ce momet on parle de plus en plus de cannabis des les journaux a la télé' date=' autour de moi,[/quote']

On approche des éléctions présidentielles...

 

et j' me dis que la légalisation c' est pour p' tetre bientot!

Lol' date=' c'était marant cette phrase là ^^ (quoi ? tu disais ça sérieusement ??? oups pardon alors !)

 

Mais ca me fais chier de rester le cul sur ma chaise a attendre!!!

[troll on]Pourtant tu es français...[/troll off]

 

Donc moi je suis de nice et j' voulais connaitre votre avis au sujet d' une eventuelle légalisation "rapide"

J'ai donné mon avis sous forme de troll :-P

et aussi savoir si il existait des regroupements de fumeurs ou d' autoproducteurs' date=' enfin de gens défendant le cannabis dans ma région.

Et si ca n' existe pas j' aimerais bien en crée...[/quote']

C'est totalement illégal dans le pays de la liberté et des droits de l'Homme...

 

Voilou

merci

De rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ué moi j' veux bien créer l' antenne nicoise de circ...lol

Mais j' peux pas créer ca tout seul si?

J ai besoin d' autre nicois ac moi non?

Enfin c' est certainement impossible, vu tout ces peureux, qui ont peur d' avouer qu' ils fument de la weed, moi j' ai peur de personnes, j'fume où je veux, quand je veux! lol

ne vous cachez plus pour fumer vos joints, exposez vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit oui c est un peu long.

J apprècie bien cette fonctionnalité d editage, j en abuse meme.

Juste pour dire miclin t es trop optimiste

 

je m en fous de koi c parti mai 68, juste ce ke je sais c est qu' a l heure actuelle, ca se passerait pas comme a l epoque.

 

Les jeunes sont plus veners qu avant donc celui de mai 06 pourrait sonner le glas de l enarcratie et de l epoque "tout pour faire du fric" (il faudrait au passage, essayer d en un but mnemotechnique pour les cours d histoire , faire une petite revolution durant le meme mois, car en mai, fait ce kil te plait")

 

Mais bon à dire "oue ca a rien changé, ca changera rien" , bah ya rien qui change

 

aux usa les povres vivent dans des maisons individuelles bah ca fait des ghettos pareil

nos guettos a nous c des tours

ce qu il fo c de la maille c est tout

et de la maille yen a un peu trop pour peu de gens

 

et je te signale que normalement les gens qui font politique le font par principe, par envie

donc oui au smic pour les politiciens sinon ils ont qu a faire dentiste s ils veulent de la thune

 

bah une bonne revolution ca pourrait faire du bien

le souci c est qu on a peur de tout perdre,

on est devenu de la masse, on se dit ca pourrait etre pire donc on laisse couler parce que nous on est pas dans la merde

 

et c sur que ceux qui y sont pourront rien changer tout seul, donc va falloir quand meme choisir un camp soit t es pour un tel fonctionnement, soit tu veux que ca change

moi je voudrais ke ca change

 

brrrra brrrrra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Alkwerte

ya vraiment tout et n'importe quoi dans ce topic, Cool est la personne la plus sensée que j'ai pu y lire.

evidemment qu'on voudrait tous la légalisation, mais posons nous la question de l'objectivité de notre requete.

vous savez tous plus ou moins que fumer vous donne du plaisir, et parmis les plus cultivés scientifiquement vous savez que c'est du a une liberation de dopamine, et si vous savez pas regardez la serie qui est passée sur arte sur els drogues c'est tres instructif... bref

on est tous sous influence, ceux qui prennent de la cocaine revent en secret d'en trouver a tous les coins de rues et il en va de meme avec toutes les drogues.

Le chanvre, heureusement pour tout ses fumeurs, a d'autres raisons d'etre défendu, on peut l'utiliser partout et pour tout, et encore plus en cette période de fin de l'ere du pétrole.

Defendre le chanvre utile nous donnera une légitimité a défendre le chanvre fumable et recreatif je pense.

(en plus de l'argument qui consiste a penser que la reflexion sur soi-meme et donc l'evitement de problemes psychiques que propose la consommation de cannabis est un bien en soi et un moyen d'eviter la consommation de produits chimiques dangereux tels les antidepresseurs)

voila c'est un peu confus mais j'ai essayé de resumer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Si si ca va être légalisé.... Après la 3eme guerre mondiale.

Là,il n'y aura plus personne pour nous l'interdire, d'ailleur je pense même qu'il n'y aura plus personne pour fumer...

 

Pas la peine... je connais le chemin...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites