Levons un verre à artémis !


Messages recommandés

Nous avons pas encore déménager sur ce serveur dédié' date=' donc pour l'instant cannaweed est toujours en Suisse

En revanche il est possible que le dédié ne reponde pas à toutes nos exigences... Ne nous rejuissons pas trop vite :-)

 

Cordialement,[/quote']

 

on sait tous que vous faites votre possible.

 

Et puis si ca ne fonctionne pas mieux , mafois vous aurez essayé! :-)

 

on croisent les doigts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je lève volontiers mon verre à machin là, si ça permet à Cannaweed de moins ramer mais pour les détails informatiques, j'ai rien compris...

 

Vous m'excuserez mon truc c'est plutot la cannabiculture, entre autre bien sur mais l'info, laisse tomber!

alors quand je lis ça:

Donc le serveur porte le doux nom d'Artémis et tourne sous Red Hat Enterprise (j'aurais preferé une Debian... hors troll, juste une question d'habitude ^^)

ou ça:

Un serveur frontal sur ubuntu =)

Eu c'est pas une distrib desktop ? (cad moins soutenue en terme de correction de faille de sécurité reseau et plus soutenue en terme de correction de faille de soft desktop )

 

et bé, ça me rassure pas trop. lol

 

Mais quoi qu'il en soit bon courage à ceux qui en chient pour que ça marche !

(ça c mon langage informatique : y'a deux trois termes dont : ça marche, ça marche pas et d'autres trucs genre ça bug !)lol

 

A+

Bollox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose d'essentiel, le site risque d'être fermé quelque temps, du fait qu'il faudra mettre en pause le forum pour récupérer la base de donnée et ne perdre aucun message, d'autre part le temps de tout déménager, il y en a bien pour quelque heures, mais comme l'informatique ne fonctionne jamais comme on veux, donc en plus de tout ça, des heures supplémentaire pour résoudre les bugs et problème persistant. Yen a certain que je vais effrayer :s

 

CannaWeed down le temps d'un week end, vous survivrez ?

 

Mais rassurez vous on mettra en place une cellule de crise pour sevrer les accros aux site :-(

 

Croisons les doigts et prions pour que ce fameux dédié (artémis...) fasse l'affaire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

un space quake? avec la recolte que t'a eu ce serait pas du luxe d'essayer au lieu de faire de la bollognaise a la beuh. :-D

tu mangera une part pour moi hein?lol

sinon un enorme merci a cool et a shepa qui se sont tué nuit et jour pour nous satisfaire. mais n'est-ce pas la plus belle recompense? bon... encore merci et je fait un ti coucou a betty. je c pas qui c'est et je comprend encore moins les mots techniques mais c'est pas grave. bollox je suis avec toi :-D :lol:

bonne culture a tous! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.