Blue berry sous eco


Messages recommandés

Salut tout le monde. Voila je viens de commencer ma petite expérience sous eco, avec du tipexe pour la reflexion, mon but n'est pas la fumette, mes j'espère avoir au moins une tète, pour pouvoir faire un smoke test A+ .

 

a7cebd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

bah moi je suis aussi sous éco/néon aqua.

 

La blueberry est bonne!

 

Tu n'a pas d'HPS , je croyais avoir vu certain de tes posts avec de bonnes cultures (je ne sais pas trop si c'est toi)

 

Si tu n'en a pas, investis (si tu peux biensur), car une blueberry en plant mere, c'est quand meme cool!

 

sinon colle ton éco au max !

 

bonne chance, je suivrais la suite avec interet

 

Amicalement R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est vrai, mais s'est des graines de mauvaise qualité, que j'ai acheter pas cher au marcher au fleur a amsterdam . D'ailleurs, elle provient d'une entreprise qui s'appelle SPLIF, si sa serait une bonne bank de graines, elle serait connu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous les cannaweedeur, voila les nouvelle. J'ai commencer a metre de petite dose de bio-grow, bien entendu la lampe eco est allumer 18h par jour et je compte forcer sa floraison lorsqu'elle aura 5 groupes de feuilles, aller place au photos .

 

a910c5.jpg

 

d47907.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour les gens qui n'ont pas vue les nouvelles photos. Hier, il y a un cannaweedeur qui a écrit que je devrait metre ma lampe a l'horizontale et que je devrait faire une sorte de réflecteur avec de l'alu, mais malheureusement sont message a été effacer. Je pense que je vais suivre sont conseil, s'est une tres bonne idée. Je reposterais des nouvelles photos dans une ou deux semaines. A+ et bonne culture a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est marant sknotdu. Quel est l'intérêt de vous montrer des photos qui datent de plus de 3 ans ?? Aucun ,les photos ont été prise hier, l'appareille photos n'est pas regler .

 

Ndie, j'ai visiter ton jdc et je vais faire un réflecteur du meme type que toi sauf que je mettrais pas de carton, je vais le faire entièrement en alu. Je mettrais plusieurs couche d'aluminium pour que se soit aussi dure que du carton, sinon sa va pas le faire avec le ventilateur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fabriquer un réflecteur en aluminium et j'ai mis l'ampoule a l'horizontale. J'ai transplanter la plante dans un plus gros pots en plastique (l'ancien étais en tourbe)

J'ai augmenter les doses d'engrais (bio-grow), je suis passer de 1mL pour 1L d'eau a 2 ml pour 1L d'eau. La dose prescrite sur l'étiquette est comprise entre 2 et 4 ml pour 1L d'eau. La plante a un nouveaux groupe de feuille a 5 lame et un nouveaux groupe de feuille est en train de se former mais vous le verrez tres mâle sur la photos. Les excroissances commencent a se former. La tige a durcis, sa deviens un tron et la transpiration des feuilles commencent a se faire sentir dans toute la pièce, sa sans l'odeur qu'il y a dans les serres mais cette odeur sans aussi l'odeur du cannabis, se qui est un peux normal étant donner que sais du cannabis, voici les photos .

 

 

29149e.jpg

 

 

816da.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'ai hate de voir ste fille la en floraison !!! hey si ta des graines tu peu men vendre??? Sa fais pitier , gache pa de la blue berry sous eco !!! mon dieu c'est du gaspillage , apar si c'est pa de la 100% blue berry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir ste fille la en floraison !!! hey si ta des graines tu peu men vendre??? Sa fais pitier ' date=' gache pa de la blue berry sous eco !!! mon dieu c'est du gaspillage , apar si c'est pa de la 100% blue berry[/quote']

 

ah bah non pas de vente de graines maxime ! tiens va lire les règles du forum, tu peux pas les râter, Vyking vient juste de poster un topic des règles pour chaque rubrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON

 

1: Je ne vend pas de graines de cannabis et je ne vend pas

d'herbe. Je préfère avoir un métier honnête et n'avoir aucun problème .

 

2: Cannaweed n'est pas une plaque tournante de graines de cannabis. Si vous voulez des graines, vous en commander ou vous aller en hollande .

 

Pour info s'est une femelle, demain je mes une ou deux photos de ma blue berry en debut de floraison, elle fait environ 40 cm et j'ai été obliger de metre une deuxieme eco, sinon elle n'aurait pas assez de lumière .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.