Ou acheter une lampe hps?


Messages recommandés

slt a tous , je debute ma premiere culture , j'ai 6plans de variétés inconnues de 15cm qui poussent sous lampe éco. jme suis fait un placard de 90cm de large 140cm de haut et 110 de long , qu'en penser vous? j'aimerai m'acheter une lampe hps 250watts pour ma croissance et ma flo , mai j'ai toujours pas trouver ou en acheter , quelqu'un peut il m'aider?

 

merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

google--->lampes hps--> o miracle plein de grow shop!

 

Sinon sur ----- je crois que tu trouver des kit a 85euro(a désoler, le nom du grow est censuré j'avais zappé...bonne recherche donc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

essaye les growshop online, tu en trouveras on ne peut plus facilement. Et puis en fonction de la marque essaye dans les pays d'origine, les prix seront plus bas. exemple si tu cehrches du philips tappe en hollande, et du osram tappe en Allemagne...

 

bonne recherche

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces info , mais je parler ou en trouver dans un magasin en france car je peux pas acheter sur internet. j'ai essayer dan des magasins du style ''bricomarché'' mais ils en ont pas. merci pour vos rep.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas commander sur le net, tu fait comme on ta dit, et tu recherche leur adresse, il y en a peu etre pas loin de chez toi avec un peu de chance!

 

Et en effet,tu a peu de chance d'en trouver ailleur, du moin de trouver un kit complet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un ptit nouveau de belgique et vendredi, je suis allé faire un petite visite de dégustation et j'ai enfin trouvé la lampe adéquate pour ma ptite culture.

J'ai prit une MH de 400 W (spéciale spectre bleu) avec le kit complet et le réflecteur pour 126 euros tout complet. (elle fait 33000 lumens)

Rien de mieux pour la croissance. Je dois juste adapter un peu la ventilation parce que ça chauffe très fort.

Si jamais ça peut t'aider (si toi aussi tu vas faire une petite visite touristique à Maastricht), je l'ai achetée dans le centre au growshop "Organic Heart".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une lampe qu'on éclaire les jardin des maison 500w c parfait meme trop je pense que je vais redesende a 350w, chaleur etc... impec evidament il faut le ventil c obligatoire si tu veux pas quee tes plantes soit brulée je supose que tu veut te les brulée toi lol

 

a bonne entendeur salut ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.