1ere culture outdoor ruderalis indica


Messages recommandés

Salut,

Hum, le poids est important Moricio, si tu fumes tant de grammes par mois, t'es peut-être intéressé de savoir un peu à l'avance pendant combien de temps tu vas pouvoir être tranquilos avec de la qualité dans tes poches. Faut pas tirer sur l'ambulance, dautant plus que quand c'est la dèche, j'en connaît peu qui crachent à la gueule des infirmiers! :fumette:

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ah ! jai la rage, j'viens de recolter, a cause des pluies, ki ont été fortes et frekentes , j'en avais marre d'enlever les bout de moisissure et que les tetes no soit contaminé, et aussi ke mes plan ne devienne pas tous pourris .

 

cependant il me reste un plan de + de 2 m , avec bokoo de grosse tete , c'est le roi de mes plant , le plus bo et plu fort, celui la j'compte le recolter le 1 er novembre ou dans ces alentours la... a +

 

sinon petite technik pratik pour proteger de la pluie, j'ai des parasol publicitaire , des kil pleu, les tetes sont a l'abris, par contre le vent c une autre histoire.......

 

en cours de maturation

407e10.jpg

2b28e.jpg

950d0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut amis fumeur de weed!!!

bah voila j'habite la normandy et j'ai du mal a me dessider sur l'espèce de ma plantes, parsque s'est ma première fois ^^

alors je voulais savoir si quelqun pouvait me conseiller une plante en exterieur qui pousse malgrés les températures pas très chaude et qui est un bon rendement ainsi que très important un très bon tot de THC.

merci d'avance cannabiculteurs !!!!

 

 

et que sa pousse ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis fumeur de weed!!!

bah voila j'habite la normandy et j'ai du mal a me dessider sur l'espèce de ma plantes, parsque s'est ma première fois ^^

alors je voulais savoir si quelqun pouvait me conseiller une plante en exterieur qui pousse malgrés les températures pas très chaude et qui est un bon rendement ainsi que très important un très bon tot de THC.

merci d'avance cannabiculteurs !!!!

 

 

et que sa pousse ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol benjouss moi aussi ce topic m'interesse beaucoup car quand je vois de si bo pied tel le "roi des pieds" je trouve sa plutot appaitissant et je me dis que cela vaudrait comeme le coup une petite commande de Ruderalis Indica ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr normandia!!! j'avoue que sa donne envie!! =p et j'ai trouver un site qui vend 15 graines pour 13 euros =p sa vaut plutot le coup, qui a acheter sa et a la limite une autre espèce encore =p hehey, mais est ce que la Ruderalis Indica

va vraiment pourrser dans notre région? =s alalala hihi

 

 

:-D :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cela m'interesse pourrais tu mettre le lien de se site car il me reste jusqu'a la fin de semaine prochaine pour me décider définitivement pour une espèce de graine précise et je suis ouvert a toutes vos propositions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exte, comme l'inte, je te conseille l'hawaienne, tres facile a cultiver d'un point de vue technique, tu peux avoir de superbe resultat avec cette beuh. Des grosses tetes grasses et odorantes a souhait, je la cultive depuis plusieurs annees, et je reste un grand fan, un rapport qualite prix irreprochable et un confort de culture qui n'est pas negligeable, parfaitement adapte pour l'outdoor, l'hawaienne prend en pleine terre des dimensions impressionnante.....Alors qu'en indoor, apres une taille methodique, le resultat est aussi valable, mais demande plus d'entretien au niveau de la taille, cette espece grandie tres vite, (en indoor, j'ai eu le soucis des pieds qui touchent le plafond, au dessus de la lampe^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait je prend de la Ruderalis Indica mais sur quel site avez vous commander car je suis sur sensi seeds et il me demande beaucoup d'infos alors que je souhaite rester anonyme et discret au maximum donc merci de m'aider car je souhaiterais commander la semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.