Récolte à faire sécher dehors


repen

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

J'ai récolté aujourdui mon plant de weed en out il était environ 1m50, j'aurais pu le laisser la mais je crois que je me laurais faite choppé.

Mon pere ne sait pas que j'ai un plant lol mais je veux le faire secher dehors sans qu'il sans apercoive, si vous avez des trucs sa serait tres aprécier :) car il faut spécifié que je suis au québec, il est 13h on n'est vendredi, il pleut et il va pleuvoir jusqu'a demain midi ( selon les infos ), pour linstant j'ai faite une premiere manucure et jai mit les buds dans un sac et il est planqué dehors, je pense pas qu'en une journée sa puisse moissir mais bon, il me fo une facon de les faire secher. (7 a 16jours)

D'ici demain je posterai des photos des buds Vos commantaires et trucs sont grandement apréciés :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah je suis débutant, mais à mon avis ça va petre tendu pour un séchage en extérieur quand le taux d'humidité est haut... ça va mettre plus de temps que prévu et c'est pas dit que t'es un endroit dans le noir complet ?

 

Generik.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non maleureusement je peux vraiment pas en dedans, jai mi environ 7g a faire seché a linterieur et toute ma maison sentais alors jai remi sa dehors, dapres moi je doit avoir 200g alors sa va bcp trop sentir et il faut pas que mon pere s'en apercoive.

Vos commentaires et suggestions sont tres aprécier

demain(samedi) je poste des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!!

alors voila les photos :supair:

 

Premier plateau : 7652c8.jpg

53f58f.jpg

Deuxieme plateau :

13ce9.jpg

b3b72d.jpg

Plateau 3:

1d6b8a.jpg

58827e.jpg

Plateau 4:

0c19.jpg

Vu d'ensemble des 4 plateau:

97f511.jpg

Et finalement vu d'ensemble avec ventillo:

2e9c9.jpg

 

J'attend vos commentaires :davb::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Jolie petite récolte !

 

Par contre, j'espère que ta pièce de séchage est bien dans une parfaite obscurité.

 

Bonne Fumette !

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

 

 

Ps : Topic déplacé dans le forum "Cultures récoltées" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et merci, en faite j'hésitais à le mettre sur cultures récoltés.

 

Pas mal hein pour une seule plante :fumette:

 

Je ne les fait pas sècher sur ses plateaux, ils sont au frais et dans le noir à l'extérieur. Je les ai placé sur les plateaux juste pour maté l'ensemble que sa donnait :-)

 

merci vos commentaires sont toujours tres apprécié

 

je me demande si c'est normal que les buds soient pas aussi compactes que le in j'imagine que oui

 

Ya til un un facon de savoir la variété, les feuilles sont étroites et élancées donc une sativa mais bon, si on peut savoir la variété dites moi comment je peux faire merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la geule de tes tetes j'ai l'impression que c'etait pas super mur encore ! par contre si tu laisse secher dehor tu aura forcement de la lumiere ou si tu as enfermer sa dans quelquechose sa va pourrir ! fais gaffe sa serais con de tout perdre maintenant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
je me demande si c'est normal que les buds soient pas aussi compactes que le in j'imagine que oui

Oui c'est tout à fait normal' date=' bien qu'en out il soit tout de même possible de faire des merveilles...

 

Ya til un un facon de savoir la variété' date=' les feuilles sont étroites et élancées donc une sativa mais bon, si on peut savoir la variété dites moi comment je peux faire merci[/quote'] Oui également : m'inviter au smoke-test :supair:

Mais ça me fait loin le Québec :fumette:

Tu a dis que tu fesais sécher tout cela dehors, gare à la moisissure... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voyez-vous, la derniere photo avec les ventillo, je fait sa 15-20min par jours pour enlever l'humidité, je crois que sa ne pourrira pas de cette facon.

 

Alors pour le smoking test :fumette: sa me ferait grand plaisir de te faire fumé mais a moin de pouvoir se téléporté jpense pas que tu prennes l'avion pour un taff loll mais bon.

 

Et comme j'avais dit, soit je récoltais ou je me les faisait piké par des kids

 

Mais sérieux je crois que normalement il devait rester 1-2 semaines de flo max. la nuit il va bientot avoir les premiers gels

 

Ils sont dans 3 sacs transparents pas fermé et tous sa dans un sac noir opaque (style de poubelle) pas fermé non plus, de sorte que l'humidité peut en sortir et c'est relativement aéré. Je pense constament a ce que tout ceci ne pourrisse pas, j'en cauchemarde meme la nuit loll, non cest une blague

 

merci et continué a me donner vos conseils :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon tout ce weed est a moi et 2 amis, sauf que sa fait vraiment beaucoup pour conso, jaimerais pouvoir faire des trucs nouveaux avec le weed. Avez-vous des recettes ou des choses a faire avec?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.