Meilleur variété outdoor!


Messages recommandés

voici la premiere fois que je viens sur ce forum...et comme je suis un passioné depuis que j'ai planté en outdoor pour la première fois...des variétés afghanes inconnues mais qui ont fait des plantes tres tres belles (je vous enverai des photos si vous etes interessé!!!). Je ne suis pas consommateur, ni jardinier mais juste un passionné de la culture sauvage dite guerilla!!! je vous exposerai peut etre la meilleur manière de trouver un coin que j'ai utilisé en temps que novice si ce n'est pas trop prétentieux..mais pour le moment, j'aimerai connaitre la meilleurs variété outdoor...en essayant d'etre le plus objectif possible....je ferai un classement et donnerai dans ce meme tips les resultats en temps reels... alors a vos pupitres de vote!!! mais attention nous allons prendre des critères objectifs, je sais pas facile pour des amoureux du cannabis!!! alors disons parlons du rendement, de la facilité de culture, de la précosité !! le gout viendra à la fin mais parlons que des variétés reconnues et connues!!merci d'avance.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques belles photos comme prevu..mes amis ont été ravis de gouté ma culture...1.6 kg sur la 3.6 metre affaire a suivre!!!donné moi vos impression je vous donnerai le secret des monstres...

voici le pied

c6f59a.jpg

voici la culture

5f50.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhhhhhh !!!!!

 

C'est tout simplement magnifique !!!!!!!! Pour mon cas je cultive de la durban poison et un peu de purple..... Et disons que je seré ravis de connaitre quelques un de tes secrets pour enfins amélioré ma récolte.

En te remerciant

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le post de la meilleurs varieté mais je trouve qu'il n'est pas trop explicite...je vous donne ma méthode puisque vous etes cooperatif et plutot rapide a repondre...

voila ca vaut ce que ca vaut.....

au lieu de partir a la promenade aléatoire....utilisons des critères simples et objectifs le premier et donc essentiel je l'appelle "la proximité" c'est à dire un endroit loin de toute vue ou passage (le moins evident bien sur mais le plus important) le deuxieme "l"ensoleilement" parametre essentiel pour de bonnes plantes mais malheureusement pas copain avec le premier parametre puisque grand découvert!!! le troisième "l'eau " je n'ajouterai pas d'autres critères car ceux ci me permet d'isoler déjà que seulement quelques coins dans une region de 80 km²...ensuite on utilise une carte IGN au 25000 qui permet d'isolé toute les sources sauvages, a partir de celle ci on regarde le relief ( plat orientation EST-OUEST sans relief trop génant genre montagne) la vegetation y est representée...ensuite il n'y a plus qu'à allé voir sur place..mais deja c'est une bonne indication que de travailler sur cartre...on trouve souvent des sources abandonnée dans la montagne donc le paradis..si les critères sont respecté (tracer un rayon de 500m autour de la source, il ne doit pas y avoir d'habitation trop pret...elles sont marqué par des carré noire)..ensuite travaillé tjs sur la carte pour voir les point d'entré, de sortie, les chemins qui passe pas loin, on peut utiliser les azimutes d'un chemin pour trouvé le coin... ce type d'étude m'a permis d'isoler 5 coins et j'en ai selectionné un...mais j'aurai pu planté dans les 5..mais comme je vous dis je ne suis pas consommateur..juste un curieux!!! et oui je sais ca parait bizarre ( parmis les 5 j'ai utilisé celui qui avait la terre la plus souple et fertile...) j'ai planté fin mai et j'ai eu des periode à 3 cm par jour de croissance...cette photo date de fin aout...10 cm à 360 cm...sur 280 cm de large..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man , pour moi la meilleure variété outdoor sont les sativas dite landrace,pure souche.

LE fil rouge des antilles

le zamal de la réunion

la lambsbred de la jamaique et de caraibes anglophones.

,ses plantes sont parfaite pour la culture guérrilla, elle sont très résistante aux maladies et aux insectes, elle adorent le soleil et ne craignent pas les grosse chaleur, bonne résistance a la sécheresse.

 

Par contre il faut compter entre 90 et 100 jours de flo pour profiter au maximum du high unique , tonique et stimulant de ces variétés et crois moi un spliff et toute la journée sera cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là ' date=' ça me saoul !!!!

je ne vois pas les tophs !!!! c'est du à quoi ?????[/quote']

Patiente...

En ce moment le site évolue : changement de serveurs etc...

Je ne suis pas Webmaster donc je ne peux te répondre précisément, mais quoi qu'il en soit, si le site bug ce n'est pas la faute à l'équipe CannaWeed.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.