Recolte inconnue


Messages recommandés

y'a au moins 10 pieds la dessus vu le nombre de tetes superieures!!!

 

arrete de mentir , ne prends pas les Cannaweeders pour des abrutis, y'en a une paire qui on beaucoup plus cultivé que toi!

 

ca sent le deal ton affaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait possible que ce ne soit q'un seul pied !

le dernier que j'ai recolté cet apres midi a fourni uniquement des pompons de cette taille voire même plus gros . (la grosseur de mon poing sur des longueurs de 30 a 60cm)

 

moi je dirai que t'as 400 ou 500 grammes secs la, peut etre un peu plus !

bonne defonce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Alors sans vouloir vous vexer, c est un seul pied qui mesurais a peine 1.70m, je vous met les photos..

 

Vous qui etes visiblement tres calé sur le sujet c est pas la peine d etre desagrable quand vous n avez rien d interressant a dire..alors abstenez vous..

 

merci quand meme a ceux qui on deja vu des pieds de plus de 50cm!!! en plus je tiens a dire qu en photo je trouve que les tetes paraissent meme plus grosses...peut etre que ce n'est qu une illusion...

 

mci a+

 

116d9.jpg

 

ceaf1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi sous serre, planté tardivement o mois de juillet, et floraison a peine 5 semaines..mais debut de pourriture surement du a l humidité..donc voilà j ai pas de balance..donc aucune idée de la quantité..surtout quand elle sera seche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malheureusement, ya pas de solution, tu peux toujours essayer de couper toutes les parties pourries pour eviter que ca se propage, mais c'est chaud...Mets la ventilation à fond sur les tetes, ca sera deja ca de fait...

 

Dans tous les cas, ne fume pas les parties moisies! C'est dangereux si tu ne savais pas deja :)

 

Bon courage!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ! tout le monde trouve que cette récolte est énoreme mais moi pas parceke enfaite c que une impréssion a cause de la foto ! parceke si on regarde bien dans le placard ou sèche les tètes il y a une boite de cd en bas a droite et si on compar la taille du cd par rapport a la taille des tète ben on se rend compte que la récolte est pa si éxtra que sa voir mème normal ! jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli joli tout ca :)

dis moi ton pied c'est pas de la K2 par hazard ?

sinon, pour ceux qui disent que c'est pas possible d'avoir ca sur un seul pied... mdr

allez revoir comment tailler la plante ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep tout a fait possible meme largement possible l année derniere sur 1 pied de mango pousser en outdoor j ai recolte 600gr sec et sur 1 autre mango 350 et sur 1 skunk croiser african j ai fait450 sur 1 et 300 sur l autre donc c est tres possible en tout belle recolte l ami et bonnne fume

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mci a tous,

 

mci a toi smokeyahed, je coupe les parties qui moisissent..mais ça ne stoppe pas, ça ralenti la progression...et non je ne fume pas ce que j enlève et je suis très d'accord sur le fait que ce soit tres dangereux..!!!NE LE FAITE PAS!

 

Et oui, les tetes ne sont pas si grosses...attention les photos changent les proportions!

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

Voilà la deuxième récolte inconnue de ma serre, plutot surprise de la quantité par rapport à l'apparence de la plante!!(bonne surprise!!lol)

 

8c62e7.jpg

 

 

Reste 3 papayas...d ailleur pensez-vous qu il soit possible que ma beuh inconnue se soit imprégner de l'odeur de la papaya..??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.