Séchage normal?


Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de mettre à sécher les branches de ma plante à l'envers ds mon grenier depuis 2 jours et je trouve que les tête sont déja très séche ! Est ce normal?

conditions : Noir total
Temperature entre 12 et 19 degrés
Bien ventilé

MErci a vous et à bientot !

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Tes conditions sont optimales, donc tant mieux : tu fumeras ta weed prochainement.

Ou alors, peut être que ton taux d'humidité est trop bas... Sinon > ras !

 

Bonne fumette

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'au le probleme inverse et pourtant j'ai le smeme condition que toi dans un grenier a 15/17 degres mais l'humudité je ne sais pas mais j'ai couper les branches pour qu'elles se touchent pas pendant le sechage et la j'en suis a une semaine de sechage ca commence a plus sentir la beuh :'( et c'est pas sec avant 4/7 jour a mon avis ...J'espere que le curing va redonenr toute l'odeur a ma weed parce que la branche que j'ai fait seché ya un mois n'a jamais repris l'odeur et elle est parti a la poubelle j'ai mis ca sur le compte d'une recolte trop tot

 

 

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'odeur est celle d'une jeune botte de paille fraichement récolté :) ! Mais si je prend la tete ds la main et que je la presse pour voir l'humdité,...la... hum ca sens vraiment bon :) ... mais qd je rentre ds mon grenier ca sen sun peu le foin :) ! je pense que je vais pas trop attendre et faire rapidement un bon vieu curing :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.