Halogene 400w ?


Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau sur ce site, et je profite de voir ce forum bien actif pour poser quelques questions auquelles vous pourrez surement me répondre.

 

Voila, premierement, je voudrais savoir si je pouvais cultiver en intérieure, sans hps, mais avec un halogene 400W, et pourquoi pas, quelques néons ?Si c'est possible, quelles sont les indications, et contre-indications pour éviter mauvaises surprises. De plus, un ventilo est t'il vraiment nécessaire?

 

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les halogene sont presque inutiles vu le spectre et la fiable quantité de lumiere assimilable pas la plante.

 

tu n'arrivera a rien avec une halogene, la minimum ce sont des lampe économique ou des néons, mais si ca suffit pour la croissance, en revanche la floraison t'apportera un maigre résultat.

 

essaie de réunir 70-80 euros pour acheter une HPS, tu peux meme en trouver moin chere d'occasion sur les forums (cannaweed,canna-tech,...,ebay...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les néons ok mais surtout pas l'hallogène. Il va chauffé beaucoup trop et son spectre est inutile pour ta plante. Désolé. Reste en néon ou investit en HPS ça consommera autant ou moins que ton hallogène 400W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Deb,je ne pense vraiment pas qu'un halogen puisse mener une récolte,le spectre lumineux n'est pas bon,et en plus ça chauffe grave, met ta main 70,voir 80cm en dessous et tu vas voir ce que tes cheries vont endurer ! pour le ventilo c'est mieux pour faire faire de la muscu aux tiges des plants afin de pouvoir suporter les futurs kilos de tetes!

J'ai commencé avec des néons faute de tunes et il y a 7,8ans,il n'y avait pas de growshops,actuellement suis en hps et je regrette pas,au niveau densité des buds!

Dis nous en plus sur tes paramétres de kulture :

- Dimension du plakos,

- Budjet accordé par la trésorerie,lol,si c'est par souci d'économie que tu veux mettre un Halogéne .? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est une armoire de 1m de large, 58 cm de profondeur, sur 1m30 de hauteur..

 

Oui, je ne peux pas acheter de HPS, seulement des neons, ou lampes écos( qu'est ce ?).Petit budget quoi...

Comment faire pour arriver à un résultat (sans m'attendre à gros bien sur) qui en vaut le coup?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.