Poorriture ? carrences?


Messages recommandés

bonjour a tous , comme c ets la premiere fois que je cultive,
je ne sais pas quand recolter et surtout je ne sais pas comment reagir lorsque je remarque des choses anormals.

alors d abord j ai remarque il y a deux jour +- que les feuilles changeais de couleur , une photo sera mieux qu un long discours.
mauve.jpg
et j ai remarquer aussi que des petite partie de bud avait une couleur differentes
porri.jpg

voila dites moi ce qu eje dois faire si il y a quelque chose a faire .

++ merci

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe tout de suite les parties où il y a la pourriture!!! sinon ca va se propager... et tu jetes!(la pourriture hein) et surtout pas fumer ca!! et pour savoir quand recolter, tu recoltes quand tes pistils sont aux 3/4 bruns sur les buds... mais le mieux c'est de prendre un microscope, agrandir 30x et regarder les trichomes...tout ca est expliquer là:

 

- Pistils, trichomes

- Quand récolter?

 

voilà bonne continuation :fumette:

 

(et pour les feuilles mauves ca c'est pas trop grave...c'est juste un signe qui montre que ta plante "a froid" - baisse de temperature en out -)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à Tous :

 

voici mes pieds d'indica mexicaine (je crois/chu pas sur)

 

Les feuilles ont changé de couleur, passées du vert qu'on aime à une sorte de violet Zarbi à la suite d'une semaine de brouillard de merde. MAIS g l'impression que c réversible après ces trois jours de beau temps car elle reprenne des bonnes couleurs (en tout cas j'en ai l'impression).

[src]Est-ce que je reve ? Est-ce un coup de froid ? Comment distinguer la moisissure (odeur / texture) ?? est-ce qu'il faut les couper ??? Que risque t-on à fumer de la beuh moisie ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait bien un coup de froid si c'est les feuilles !!( ca m a fait pareil )

 

Si c'est tes tetes qui noircissent,alors là, faut couper toute les parties moisies si tu veux sauver le reste !!

 

 

Quand aux tetes moisies : Tu peux.... les jeter !!

 

Ne surtout pas les fumer, parait que c'est tres dangereux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyyya!!

Aidez moi svpp! lol!

Bin j'ai de gros gros doutes sur le noircissement de mes têtes!! Pendant une semaine il a fait un temp pouri froid et pluie! Now il fait beau... Voila une photo d'une tit tête que j'ai coupée.

Toutes les têtes sont a peu près de cette couleur! Est ce que c'est de la moisissure??

Dites moi svpp ! mciii!

B.Up

 

8c1b81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.