Cycle arrosage aéro


Messages recommandés

Salut, alors voila je suis a ma troisieme semaine de croissance en aero et je galere pour trouver un bon cycle d'arrosage du coup j'experimente actuellement je fais 10 min d'arrosage et 10 min d'arret(1er semaine j'ai fait 10-30 2ieme semaine 10-20). En continue on voit desuite les symptome du sur arrosage. Mon timer n'a que des tranches de 10. Et j'ai vu des timers cyclique specialement pour faire des cyles style 1min d'arrosage, 3 d'arret. Y'aurait il des personnes qui auraient une experience ou un avis sur le sujet. Merci

@ pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

perso j'avais l'aéroflo 28 de GHE la pompe tourné en permanence aucun cycle d'arrosage. il existe des programmateurs pour des cycles court. la il te faut un programmateur pro, j'utilise le même prog pour mon apollo sur une grande couronne qui te détermine l'heure a laquelle tu déclenche et au milieu une petite couronne qui détermine le temps d'arrosage par fraction de 75 secondes. donné pour l'apollo:un arrosage de 5 mns toutes les 20 mns et 3 arrosages pour la nuit.le programmateur coute très chère dans les 150¤,car un prog classique te fera maxi 8 départs et 8 arrêts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.