Debutant (photo de l'emplacement+aide svp)


Messages recommandés

Bon alors pour commencer, je vien de commencer ma plantation il y a une semaine. Je suis un vrai zero la dedans. J'avais 5 graines qu'un ami a trouver ki semblait etre de bonne qualité( tres foncé et dur). Nous les avons fait germer et planter mais malheureusement une seul est sorti de terre en 7 jours et fait maintenant 4-5 centimètre :

 

e5203e.jpg

a1e0dc.jpg

 

Maintenant voici lespace ou jai planté ces plants:

 

f75de9.jpg

e4ef46.jpg

ee6705.jpg

 

(La lumiere n'est pas vraiment sombre comme ca, c'est ma

camera qui plante un peu lol)

 

Alors maintenant j'ai quelques questions :

 

-Si jai fait les memes manipulation avec mes 5 graines, pourquoi il n'y en a qu'un ki est sorti?

-Je n'arrive pas a descendre la temperature en bas de 35-37 degrées meeme avec les 2 portes ouvertes ( je faid du 24/0)

- Y aurais t-il quelque chose a changer dans mon instalation?

 

Merci d'avance :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place je les orai fai germer ds un conton humide comme les haricot ke tu planter en ecole primaire!! et sinon ta plante met la bocoup plus pres de la lumiere!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu peut encore attendre pour que les autres pousses sortent de terre en veillant à ce qu' elle reste humide.

Pour la température c'est un peu chaud au dessus de 30 (l'idéal étant 24-25) un extacteur serait le bievenu.

Si il n'y a pas trop d'humiditée dans ton placard tu peut mettre une bassine avec des glaçons ça augmente l'humidité et peut faire baisser un peu la température.

si tu n'a pas les tunes pour l'extracteur ou le cool tube un extraction passive pourrait te faire perdre 1 ou 2 degrés (un simpe trou en haut pour que l'air chaud se barre.

petite question ta lampe c'est une 250 w ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé de te decevoir mais je crois ke tu as choisi une mauvaise piéce pour cultiver du cabanis...il faut kelle donne directe sur lextérieur(ou kelle ai un renouvellement dair venant de lexterieur).Sinon trop de chaleur et peu de co2...pas trés trés bon...soit tu bouges de piéce ou tes bon pour acheter de koi apporter pas mal de co2

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b9d54a.jpg

 

Voila la seule fenetre proche de mon endroit.

 

Comme l'hiver approche la temperature va chuté terriblement alors jespere ke le tout va baissé ( est-ce ke je devrais mettre des ventilo de pc dans les porte pour ventiler?) et pour le C02 je ne sais pas trop....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.