moultes gaffes dans les descriptions


Invité

Messages recommandés

Bon, avant de partir, je souhaite quand même vous informer que :

- La shunk n'existe pas. On dit skunk, ou shkunk pour les dutchs (hollandais, belges, allemands).

Cela vient des "californian growers union" qui ont crée en 1978 une variété hybride tres odorante (skunk veut dire putois), et puissante, résultant de croisements judicieux entre colombienne, mexicaine et hollandaise. Ainsi de suite : super-skunk etc...

La skunk est une marque déposé dans les pays où on y a droit. Le Hollandais Ben Dronkers en est un des popularisateur et est le principal grainnetier Européen.

 

- La white widow (veuve blanche) est un jeu de mot sur Black Widow (la veuve noire qui est une araignée à picure mortelle.) La weed doit être femelle pour produire des fleurs. Afin qu'elle ne soit pas fécondée, on retire les mâles pour qu'elle fleurisse plus. Ainsi, la weed est une veuve heureuse et se pare de plus belle de fils blancs. D'où veuve blanche : WHITE WIDOW

 

Rien a voir avec les "fenêtres blanches" Shépakoi !!!

Ouai, ça craint vraiment si je me casse...

lol

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re connecté....

White window (comme tu as écrit) ça existe pas non plus.

(Window veut dire fenêtre)

Le mot c'est WIDOW (veuve) ça ressemble mais voilà...

Soit tu es trés mauvais en Anglais

Soit t'es vraiment un gendarme ...

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'étudie... lol

et toi, comment fais tu toutes ces fautes d'orthographe ??

;)

nan, sérieux... d'une part j'ai lu pas mal de bouquins que cite Shépak dans son post "avez vous déjà lu ?". De plus, je fais pas mal de recherche sur le net, j'ai un bon niveau d'anglais, ce qui me permet d'avoir une vision plutot globale de la situation.

Pour le coté scientifique, moi aussi j'ai commencé comme toi a fumer un peu trop jeune. Quand j'ai eu mes premières crises allergiques, j'ai flippé et j'ai consulté plein de docteurs ( j'ai déjà raconté tout ça...) et bref, au bout d'un moment j'ai voulu me renseigner le plus possible, à mon modeste niveau.

D'ailleurs le post que tu avais posé sur la réaction allergique ne fait que renforcer ma théorie là dessus : le THC peut provoquer une augmentation de la libération d'histamine. Pour un mec qui n'a jamais d'allergies, c'est une expérience plutot surprenante. (asthme, oeudème de quinque , vomissement de mousse blanche : "l'exorciste" quoi !)

La plupart des drogues peuvent aussi faire ça, y compris l'alcool, le café (beaucoup le café !!!) mais j'ai l'impression que le cannabis, à la base, a plutot un effet régulateur lors d'une crise provoqué par une autre stimulation .

abuser peut provoquer un choc allergique à la longue. Ton corps te donne un warning ! Mais chez certaines personnes , cela diffère du tout au tout... certains pètent même les plombs à force d'entretenir un état anxieux cannabique.

Si tu vois que tu trippe mal trop souvent : arette , au moins un moment. Il faut admettre ses limites.

Pour moi c'est cool, je suis pas allergique aux urticacée ;-)

ça a l'air d'avoir certaines propriétées qu'on lui attribue. ça en a aussi les inconvéniants ( flegme, parano légère, passer des heures sur le net...)

Bon, ça n'a rien à voir mais etes vous passé devant un cinéma ces temps ci ?

Pas mal l'affiche du film d'Ali G non ???

align=lefthttps://a334.g.akamai.net/f/334/980/24h/img4.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/55/27/affiche.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Al :-D

Sage résolution.

 

Pour la clope, ouais je fume, environs 5 à 10 cigarettes par jours. ça peut monter à 40 quand je sors en boite...

A ce propos, vous avez vu le prix du paquet ? Bientot fumer de la weed sera plus économique que du tabac (traité chimiquement, le tabac est trempé dans de l'amoniaque pour élever le taux de nicotine = POUHA !!)

D'ailleurs fumer des cigarettes c'est pas exactement fumer du tabac...

Les véritables amateurs de tabac fument le cigare, et crachent sur les blondes américaines.

Il existe des magazines spécialisés sur les cigares. Demandez chez votre libraire, il les a surement...

Là aussi, c'est un bel exemple de manipulation du marché (il est interdit de cultiver du tabac, sauf 3 pieds pour sa conso perso) qui fait que l'on vient plus ou moins obligatoirement à la cigarette si l'on veut fumer quelque chose dans notre beau pays.

Quel fuck ce gouvernement ...

On est trop conditionnés

 

PS: pour Ali G, notez la feuille autour du cou !!

Pour info, Jean Pierre Galland et le CIRC (Collectif d'Information et de Renseignements sur le Cannabis) ont pris des tonnes d'ammendes pour avoir représenté une feuille de canna sur leurs prospectus... Cette même feuille qui est sur tous les cinéma en cette période de fête ( donc visible par des milliers d'enfants ! En plus il y a deux flingues et des pouffes sur cette affiche !!)

Bref, c'est complètement illégal... mais Mr Gaumont n'habite pas dans une cité et ne touche pas le RMI.

Injustice quand tu nous tiens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarko c'est un bouc émissaire.

Un guignol qu'on nous agite devant le nez.Il est payé pour ça...

Avec n'importe quel autre mec ça aurait été pareil. Sarko y'a 6 ou 7 ans disait ne pas être contre le fait de dépénaliser. C'était le jeune de droite, plein d'avenir et souriant. Tu vois ce qu'il dit aujourd'hui, tu rigoles. Ces mecs n'ont pas vraiment de convictions... ils s'adaptent au besoins du moment.

Bernard KOUCHNER avait signé l'appel du 18 joint de 1976. Une fois ministre il a commandé une expertise et puis plus rien ;)

Merci bien, au suivant...

De toute façon, avec la mondialisation, le sécuritarisme augmente partout. D'un autre coté, c'est vrais aussi qui en a marre des blaireaux qui foutent la merde partout où ils passent. Mais ça ne ferra qu'empirer si les forces de l'ordre ne font que les mettre au défi; alors on verra bien.

Tolérance zéro, c'est résultat -10.

Surtout si on s'attaque à d'autres qui n'ont rien à voir dans l'histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...

moi je suis bien content qu'ils traquent les poivrots au volant. Il n'y a aucune raison d'enfermer les fumeurs de cannabis et de laisser les alcoolos dehors.

Peut être que les beaufs qui peuplent notre beau pays comprendront ce que les fumeurs subissent depuis 1970. Pour la majorité des gens, picoler dans des repas de familles c'est tout à fait normal, et ils ne tolèrent pas que la répression soit aussi dure. Et bien, bienvenue les gars dans le domaine de "tu raques et tu la ferme"...

Belle preuve de solidarité n'est ce pas ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.