Engrais algoplast en bâtonnets


Messages recommandés

salut à tous, j'ai commencé une première culture il y a mois et j'y ai mit un engrais en battonets de chez algoplas mais il ne faut surtout pas suivre ce qui est indiqué pour les doses, elles sont trop élevée.

Par ex, pour un pot de 25 cm, il faut 3 batonnets......en réalité, 2 font parfaitement l'affaire, parce que avec 3, j'ai des signes de sur-engraissage.

Il vaut toujours mieux une carence en engrais qu'un excès....

Voilà, en espérant que ça puisse en aider d'autres.....

Bonne cultu à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je coné le top de langrai pour la weed c la weed elle mème en fet tu récupère té feuille verte pas sèche tu les mé dans une bouteille deau ke tu renpli deau tu mé environ 1/4 de feuille pas tro tassé tu laisse macéré juskace ke sa sente vraiment pas bon é tu véra c assé rapide mé fo ke ce soi dans un endroi chaufé un minimum bien sur ensuite une foi que c bien macéré c ok mé attention sa peu cramé le mieu c ke tu mète juste le fon dune bouteille deau é le reste deau é arose avec sa que quan ta tère é encore humide ou le pié va tou prendre é risk de cramé croi moi tu va haluciné c de la bombe.g testé sur un pié en 2 semaine les tète ce son gavé de résine mé gavé.a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil roootsmannn, je vais essayer ça.....et en plus, y a pas plus bio que ça....nickel...

merci du conseil, je vais tester tout de suite et je te dirai quoi....et tu en mets souvent ?

ou il faut en mettre tous les 3 arrosages comme les engrais traditionnels ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.