Je recolte ?


Messages recommandés

oui c est normal, chaque plant est unik lool

par contre moi j attendrai encore un peu parce qu on voit encore pas mal de poils blancs et en plus c pas a ca qu'on recolte c à l apparence des trichomes qui sont chez toi bien blanc

 

est ce que c est bien gonflé ?

 

si c bien gonflé et ka ta peur kil pleuve vas y coupe, mais je pense ke tu peux encore attendre une petite semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila c'est bien mieu en grand lol ! bon alor la c'est clair mec récolte ! il est juste bon ton plant la ! et pour ta question sur les différent plant ué c'est normal que sur les 25 tous ne soit pa au mème stade de maturité il son comme nous il ya des grand et des petit des maigre et des gros tu suis le résonnement ? on est pa tous identique ben les plant c'est pareil lol ! alor quand tout tes plant seront comme suis en foto ben récolte les ! mais par contre pour la variété de tes ptite plante jpourais pa te dir ! ptètre une plante a assandance sativa vu ke les feuille sont fine mai bon rien n'est moin sure ! et de toute fasson selon la manière dont les fait poussé é tu t'en occupe ben il change de guele ! mème si c'est la mème variété ! donc voila j'éspère que je t'aurais éclairé ! JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pas sur de récolté maintenant ! look tes trichomes c'est le mieux !... 20 euros le microscope en growshop...les pistils peuvent très bien brunir du à un surplus d'engrais :) Sinon 23 plantes ca fais beaucoup ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trichomes ont l air blanc non??? cf ^photo

pour le nombre oui c est beaucoup je suis un peu dépassé par l ampleur de la culture, je comptais sur un nombre de plan en echec mais j ai fais du 100% vaut mieux trop que pas assez non?

 

f4f7e7.jpg[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ! Oui vos mieux trop que pas assez :) ! On ne vois pas très bien les trichomes mais je dirai d'attendre une petite semaine enn'arrosant qu'a l'eau et hop tu vut.. mais sans microscope c'est chaud a determiner ;) Good Luck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, les pistiles n' informe en rien au sujet de la récolte, il faut que tu regarde les trichomes, les petit points blancs, les crystaux,tu pourras récolté lorsque tu les trouvera un peu moins transparent.Il vaut mieu qu' ils soit genre gris... et tu conserveras totalement l' effet "high", par contre si tu veux un effet "stone" attends encore un moment, que tes crystaux brunissent bien.

Mais pour ca y a le guide cannaweed qui moi ma bcp aidé.

ciao bonne récolte....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jme base sur les pistils pas sur les trichomes car selon la qualité et la déssendance de la graine ben il y a plu ou moin de trichome sur tes plante mème a pleine maturité ! je m'éxplique: je veu dir que enfaite tu poura atendre encor 1 mois si tu veu mais si la graine a partir de lakel ta fais poussé le plant n'est pas de bonne qualité ben yen aura jamais plus des trichome tu vois ! jte donne un éxemple: tu prend une graine que t'achète sur le net admeton de la marque dutch passion ! sa sera une graine de bonne qualité ! et ten prend une de beu local ! tu fai pousser les 2 et tu vera que yora beaucoup plus de trichome sur le plant qui vien de la graine de qualité que suis qui vien de la graine de local ! tu me suis ? donc moi jpensse que yen aura pa plus des trichome sur ton plant ! et tes graine elle vienne d'ou ?

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ollag chui pas d'accord avec toi parceque j'ai le souvenir que dans le guide cannaweed il dise que quand 75% des pistils sont brun faut récolté donc voila ! et en plus en out quand tu laisse comme tu di les trichome brunire ya risque de pouriture des tète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines viennent du senegal mais je n en sais pas plus

 

je vais attendre ce week end alors, merci pour vos conseils vous avez assuré

 

l année prochaine je choisirai des graines de choix car franchement sans me la peter c une reussite pour une première (15 pieds de + de 2m50!!)

 

si elle est pas bonne je me suicide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué si elle vienne du sénégal c'est ptètre des bonne graine mais bon rien n'est moin sur ! et puis si elle vienne du sénégal elle son pas abitué au froid donc prend garde si tu décide de les laissé encor ! c'est ptètre dailleur pour sa que ya pa tro de trichome vu quelle son pa habitué au climat de chez nous !!! bonne fumette alor et tu nous dira pour le smoke teste quesque sa donne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien avoir cannapassion,

Les trichomes y en aura peut etre pas plus mais ca arien avoir, c juste la "teinture", "couleur" de ceuxci qui est importante.

 

Les pistils ne procurent aucun effet, ce sont les cristaux qui rendent "fou", donc moi j' te conseil de te baser sur les cristaux, comme bcp de personnes le disent;

les pistils c' est la solution de facilité...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut surtout voir l'état des tricomes (les glandes résineuses) mais pour ça sur Cannaweed il existe des tuto avec j'espère des photographies et ce genre de question sans vouloir trop t'offencer devrais se retrouver dans la rubrique "forum des débutants".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.