Branchement de 3 ampoules éco sur une même prise


Messages recommandés

Voilà, mon ptit placounet est bientot terminé (a l'arrache je verrais bien ce que ca va donner...

 

Seul 2 choses me reste a faire :

 

1) Reussir a brancher 3 lampes éco 122w (1371 lumens chacune) sur une meme prise qui qui peut m'expliquer comment faire ?

Je dispose de douille E27, un cordon interrupteur et du fils...Mais je me souviens plus de mes cours de physique collège...

 

2) Me faire un réflecteur pour mes ampoules...

 

Taille du placard 50X50X50 extensible a environ 90 cm de hauteur mais pas partout...

 

Voili voilou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact.

C ce que j'ai fais pour mon placard, il te faut 3 douilles, 3 ampoules, 3 fils + la prise, un sucre. Dans ton sucre tu branche les 6 fils des 3ampoules, tu relie à ta prise, et ca marche ;)

Tu connais les principes des sucres?

Si oui c bien, sinon, je serais incapable de t'expliquer avec les bons mots, faudra demander à plus électricien que moi :-P

Bonne continuation

 

edit: oui avec les dominos c ça ;-) Et ça crain pas pour l'humidité, il suffit de protéger par 1 cash. moi j'ai fais ça avec une BONNE épaisseur de scotch spécial, et y'a aucun risque si c bien protégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connait pas le sucre mais je suppose que c'est un domino (un carré avec plusieurs entrées

 

Donc la prise brancher sur le domino ? et les 3 ampoules toutes les 3 branchées sur le domino avec chacun leur fils ?

 

lol Pourquoi j'ai pas écouter mes cours de physique lol

 

T'a quoi comme placo toi ? aussi petit que le mien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la dernière page que je regarde c'ets la bonne lol

Tu fait que du bouturage ladedans ?

Moi j'ai la même taille a peu près tu croi ke y-a moyen de recolté un tit peu avec 2-3 plantes ?

 

Genre si je laisse pas trop grandir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.