a basculer Jdc hydro variété inconnue (suite et fin)


N0ne

Messages recommandés

Salut !

Ce jdc ne sera pas très beau, ni très complet car il me manque qlq photos de la croissance. Je le crée uniquement pour recueillir des avis ou conseils.(c'est ma 1ere culture)

 

Placard 98X78X240 HPS 400W 2 waterfarm

engrais GHE gamme flora

+Gamme BIO (roots,bloom,protec)

PH down Hesi (croi et flo)

Mineral magic

Ata clean

Du GA spray et ripen pour la fin de flo

 

Les paramètres actuels

T°pièce 20°c ambiante (22° hauteur des têtes)

T°eau 21°

EC 1.4~

Hydro 45/50% (plus de place pour un ventilateur, ça craint ?)

PH 5.6 dans un des bac, 6.0 dans l'autre (le plus petit des deux)

Engrais (Micro 1ml/L, Gro 0.5/L, Bloom 1.5/L)

Bio Bloom

Je suis les recommandations GHE

 

J'ai fait des essais de taille (1 que je n'ai pas touché, le second juste une seule fois sur le tronc principal, et le 3eme une première fois on tronc puis encore une fois sur chaque tiges secondaire)

 

 

J'ai aussi taillé un max de grosses feuilles pour laisser de la lumières aux autres (j'en ai pt etre trop enlevé?)

Certaines étaient plus grande que ma main,.

 

Pour l'ec je ne sais pas si je fais bien mais je contrôle très peu le bac, je me contente de remettre a niveau l'eau du Waterfarm avec une eau ajustée et les engrais nécessaires a la quantité que je rajoute tous les jours (5L)

 

Semaine 1

02256.jpg

 

Semaine 2

695355.jpg

 

J'en ai planté qlqs un dans des pots

1e89da.jpg

 

 

Voila on saute directement a 4semaines de crois et 16jours de flo

 

Les 3 plants en pot

2b9f02.jpg

 

e4d96b.jpg

 

8602f.jpg

 

J'ai du surélever les plants en pots vous aller comprendre pourquoi

 

en hydro (le plus petit)

af6838.jpg

 

et voila le monstre !?

cac7ef.jpg

 

une photo de groupe pour se rendre compte

0cc9d2.jpg

 

Voila le plus gros en hydro pousse très très vite, et les autres ne profitent pas assez de la lampe, c'est pourquoi j'ai du les surélever, pour ma prochaine culture je prévois un scrog car ça a l'air très intéressant.

 

Sinon en // j'ai construit un bubbler pour faire du one bud, j'ai donc bouturé sur plusieurs plants (déjà déclarés mais je n'avais pas de plante mère) après 2 semaines les racines sont bien là, 100% de réussite, je suis fière car j'avais jamais réussit jusqu'à présent =) (pour info j'ai commencé avec juste de l'eau au ph ajusté j'ai reçu par la suite le bio roots que j'ai ajouté au début de la 2eme semaine, puis qlqs jours après les engrais GHE (0.5Micro/0.5bloom/0.5Gro) + aujourd'hui du superthrive et ata clean (car apparition d'algues, le bac étant transparent) Pour la lumière 12/12 depuis le début, j'ai vu que c'était pas conseillé mais je n'avais pas le choix.

 

49b7fd.jpg

 

 

Voila tout a l'air de bien se passer, j'ai hâte de goûter tout ça :-)

 

ps:je ferais qlqs MAJ si j'ai des commentaires ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme indic ,No mercy supply GA-Special spay

Eau, acide gibberelic, nonylfenol-plyethoxyethanol, Natrium Hydroxide -0.01% ,je fais d'autres recherches au cas ou ca ne soit pas ce que tu me demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ! belle petite foret lol ! sa a l'air de bien poussé tous sa ! la seul chose que je reprocherais a tes plants c'est qu'il ne sont pa assé touffu ! il sont assez tiré sur la longueur ! je pensse que c'est du o faite que tu les a mi trop loin de la lampe comme tu le dit dans ta présentation ! JAH BLESS et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannapassion merci de laisser tes commentaires.

effectivement ca a bcp tigé du a la distance de la lampe, mais j'ai du faire avec car le gros plant pousse trop vite par rapport aux autres et il venait toucher la lampe.J'ai aussi enlever bcp de feuilles. Je vais aller chercher qlqs briques pour remonter les autres encore un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite maj (22eme jour de flo)

 

Je me suis debrouillé pour baissé la lampe de façon a en offrir a toutes les autres plantes, j'ai donc ecarté les branches du plus gros plant pour eclairer les branches et plantes plus basses

 

68cf34.jpg

 

ça remplit bien l'espace de culture et les têtes grossissent bien.

 

Parametres actuel

 

T° placard 24°c

Eau 22°

EC 1.6

PH 5.6/6.0~

Engrais Bloom 1.5ml/l Micro 1.0/l Gro 0.5/l

Bio Bloom

Tablettes C02 1/2 tout les 2 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca parrait logique ils vendent des systemes C02 complet entre 200 et 400¤ donc des pastilles a 15¤, c'est peu probable d'avoir des resultats fantastiques, mais vu que je n'ai que ca je le fait qd meme, au pire c'est 15e dans le vent, donc rien de bien mechant.

J'utilisait avant une bouteille et de la levure mais je pense que cela ne se difusait pas bien car je n'ai pas noté de super resultats.

 

Au fait azra pour revenir au GA spray donc comme tu as pu le voir j'utilise celui de No Mercy rien a voir avec ce que j'ai lu sur le topic de azoc, donc meme si je n'aurai pas les meme resultats je vais m'en servir.Je pense l'appliquer a 25 jours de flo ,mais y a t-il un risque de voir mes cheres petites se changer en males ou hermas si j'en met trop ou cela n'est valable que si j'utilise une solution (mal) faite par mes soins (trop concentré ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori (mais je n'en utilise pas) les concentrations dans le spray sont inférieures à celles provoquant une inversion. Si il y a la concentration du spray sur l'étiquette, balances la je comparerais avec les chiffres que j'ai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nickel vu que c'est la premiere fois que je l'utilise j'avais peur de faire une enorme betise.

Je t'ai mis le contenu de l'etiquette, regarde un peu plus bas.

(edit)Utilise tu comme azoc t'es propres concentrations ?

Si oui peux tu m'en dire un peu plus, ca m'a bcp interesse le topic, mais je n'ai pas de connaissance en chimie, mais un collegue a moi a un dess de chimie et cultive deja, lui aussi a ete interesse et pourrait m'aider par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25eme jour de floraison

 

t° 25°c 20/nuit

t° eau 22°c

ec 1.6

ph 5.5

hydro 55% 50%/nuit

Pastille C02

GHE flora micro 1ml/l gro 0.5ml/l bloom 1.5ml/l

bio bloom

ATA clean

Changement de solution il y a 2 jours

 

cc1b.jpg

 

1752b.jpg

 

d041de.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt si tu veux mon avis evite le gayspray j en est mit lors de ma detrniere culture ,Vaporiser GA-Special Spray une seule fois sur les plantes, lorsque le deuxième stade de floraison commence. Le meilleur moment est 22 à 26 jours après le changement de l'éclairage à 12 heures.

Le mieux est de lutiliser juste avant déteindre la lumière.perso jeme suis retrouve avec 3pieds herma alors que c etait des graines feminisees!!!de chez nirvana remarque, l euphoria de chez dutch seed non pas vire herma,mais bon perso je ne recommencerais pas!!ca serait dommage tes plant sont partie pour une tres belle flo!!

les cachets de co2 je suis comme toi je sais pas si c ets vraiment efficasse mais pour le prix!!!de toute facon j ai toujours fait avec alors pour voir la difference!!!

tu peut egalement monte ton ec a 1.7a1.8,perso je monterais egalement le ph a 5.7a5.9.

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Question

 

Je pense avoir une carence en soufre (plants en terre) , tiges qui rougissent ,feuilles jaunes (surtout les plus anciennes mais pas uniquement) et les nervures egalement commencent a rougir ,j'ai arrose avec de l'eau au ph ajusté sans engrais avec 2 sachets de sulfate de magnesium, pour le moment (3jours) aucun changement.Voila je poste une image si certains ont des avis differents.

 

924e73.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie je me demande si mes plants n'ont pas viré herma, mais je suis pas sure.(des petits pistils?? sortent des poches)

 

d1ad.jpg

 

bfb9a5.jpg

 

J'ai du mal avec le mode macro sur mon apn je vais essayer d'en faire des plus precises mais c'est pas gagné!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29eme Jour de flo

 

t° 24°c

t° eau 22°c

ec 1.8

ph 5.6

hydro 58%

 

 

28629.jpg

 

09acae.jpg

 

0d3200.jpg

 

0f149.jpg

 

Je pense avoir 2 variétés differentes les deux premières photos semble être de la même , mais la 3eme est differente je trouve tant par sa forme que par l'avancement de la floraison (en retard), (les meme graines ont ete utilisées en out par des amis meme constat, certains plants n'ont pas la même tête et ont été recoltées plus tard)Si certains ont cru reconnaitre la variété qu'ils ne se genent pas pour le dire =)

 

 

ps: merci de jetter un coup d'oeil aux (pt etre) hermas. voir plus bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.