7 Boutures de Santa Maria de la flo à la recolte (HPH400w)


Invité

Messages recommandés

quand tu vois les recoltes qu'under fait, je pense pas du tout que ce soit du gachis... c vrai que ça serait mieux et plus gros en hydro, mais franchement, il fait mieux que certains en hydro... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh i reste 2 otres boutures sous neons avec la mere mais elle sont pas a moi en fait, mais elle pousse presque pas , j'ai fait expres de diminuer la temperature entre 10 et 15 degres et jai le neon assez loin d'elle... comme ca au cas ou ma mere creve (ce qui lmetonerais vu sa corpulance) jai toujours 2 autre plant sur lesquel je peu prelever des boutures :)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore :)

 

 

apres je compte m'arretter pour un petit moment , j'orais assez de stock pour pas mal de temp , sinon je suis tjrs a la recherche de pollen dans mon entourgae pour faire un croissement avec une de mes bouturtes actuel et ainsi produire quelque graine pour replanter plus tard, mais sinon si jai aucuns moyen d'en avoir , ben j'ai toujours la mere des boutures sous neons , et apres cette culture ben quand je reprendrais une ou 2boutures de la mere pouer refaire une culture , a ce moment je m'efforcerai de trouver un male ou a la limite je serais forcé d'achetter des graines sur Nirvana et esperer avoir au moin 1 male :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pouir tout ces jolis compliment , mais je pense cinserement que la recolte sera moin productive que la precedente, pourtant ya plus de pieds mais bon voila :) ces plant n'ayant pas ete palissés, et passer assez tot en flo... ca sera plus petit comme recolte mais quand meme jolis a mon avis pas loin de la derniere :)

 

place au nouvelles photos, ca fesais longtemp ,

 

35 JOURS DE FLO :

 

 

58986.jpg

 

122700.jpg

 

67794.jpg

 

356969.jpg

 

746093.jpg

 

51722.jpg

 

785243.jpg

 

9130.jpg

 

 

 

a BIENTOT pour de nouvelles photos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAH UnderG mais que quelqu'un l'arrete ce gars là y nous fait tous baver depuis deux générations de santa maria le pourri :/

Vraiment bööööö travail z est tres choli brafo :supair:

Ps : j'ai plein de pots chez moi si t'as padeu place pour stocker haha (quoi on peut fantasmer non ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 jours de flo !!

 

bon today comme j'ai recus le pollen t'en atendus d'une certaine personne vachement sympas ( qui se reconnaitras :) qui m'a expedier ca depuis la france jusqua chez moi , j'ai decider de poleniser une des tetes les moin grosse d'un de mes plant pour en faire des graines

 

la variet du male ou plutot devrais je dire hermaphrodite ( donc graine normalement feminisée ) est de la early pearl , je la baptise donc la santa pearl :)

 

si quelqun as deja fait l'experience de la polenisation j'aimerais savoir si je l'ai fais de la bonne maniere, en fait j'ai recus les tige et toute les feuilles avec les boules , certaine etant fermée et certaine un tout petit peu ouverte ( boullete assez petite pas bcp + grosse q'une graine de 0.5 cm je dirais )

donc j'ai essayer den extraire de la poudre blanche (pollen) mais sans presqque y parvenir alors j'ai ecraser certaine boule que jai balancer comem ca sur la tete en question ,certaine possedais en effet un peu de poudre blanche mais qui sest logé sur mes doigt donc jai continuer a badigoner avec mes doigts...

 

vous pensez que ya des risques que ca fonctionne ? :) a mon avis ca vas fonctionner mais bon jai un peu peur davoir foutu un peu de pollen partout dnas mon placard donc je verrai...

 

voila une petite photo de commenbt j'ai proceder pour metre le pollen , tout betement avec un conne de papier au tour et a laide non d'un pinceau mais bien de mes doigt.

 

698891.jpg

 

donnez moi vos avis :)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas la méthode indiquée dans "J'attends une récolte" ?

 

Non sans déc, j'espère pour toi que ça marchera.

Santa pearl, ça sonne bien comme nom, ça doit être aussi bien bon.

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j"'aime bine ce petit ouvrage mais je sais pas d'ou viens cette methode , enfin de toutde faocn j'en voyais aps d'autres, jvois pas comment jorais extrait le pollen autrement quen petant les boulette :)

 

sinon ya personne qui sais dire a partir de combien de jours les graines se forme ( quon voie une difference) a partir du jour de la polenisation ?!

 

mERci :)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.