7 Boutures de Santa Maria de la flo à la recolte (HPH400w)


Invité

Messages recommandés

Voilà ma flo commencée depuis lundi 22 septembre, ca fais donc 3 jours de Floraison et les premiers pistils montre leur nez au intersection des tiges , engrais de floraison commencé dessus depuis lundi egalement (plagron alge bloei) 2,5ml/L :

 

59359.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement comme dit newname :)

 

voila ce dimanche 7 jours de floraison , les pistils se multiplie a mon avis d'ici la fin de la semaine les ponpon seront deja bien formées!

 

place au fotos ! :

 

42761.jpg

 

74910.jpg

 

221.jpg

 

261176.jpg

 

+++ pour de nouvelles aventures :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine, apres 1 semaine elle continuais a refaire des pousse et maintenant elle est toute touffues , elle as repris sous mh 400w et maintenant elle continue de pousser sous 6 neons 120cm...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut underg ,deja felicitation pour tes plans

et mercide nous en fair partager l'elaboration.

 

j'ai une petite question pas grand chose a voir mais je vais pas ouvrir un topic pour ca.

 

si je fais pouisser des bouturette pendant 3 mois et que je les mais en avril dehor,elle vont direct se metre en floraison ou elle vont encore grandir et fleurir fin sept??

 

voila c juste ca ,vu que t'al'air de bien ti connaitre.

 

merci d'avance et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Under G le fan de santa le plus célèbre des forums cannabiques !

 

Franchement, j'ai suivi tes débuts et je trouve que tu la bien domptée ta copine maria

:-)

 

Si je puis me permettre une ch'tite remarque : est ce que tu coupe les branches du bas ? on voit pas trop bien sur les pics, mais ça a l'air d'être une variété bien bushy, pratique pour les boutures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici :)

sur ces plants la c'est pas encore effectué mais je compte les couper d'ici quelque jours normalement, en tout cas sur les meres je l'avais fait, c'est dailleur comme ca que sont nées ces 7 filles :)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a aussi le 59 sur ta route...:-P

 

J'ai eu l'occasion de tomber sur tes precedents posts, bien fournis ma fois, et je commence à apprecier les suivants approve.gif

Tres jolis pieds, bien touffus, de belles feuilles, dressées vers le ciel.

Cela annonce une belle flo 2jump.gif

Bonne continuations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.