7 Boutures de Santa Maria de la flo à la recolte (HPH400w)


Invité

Messages recommandés

les graines se forme dans les têtes c' est pas évident de les distinguer .

Par contre pour récolter tes graines il faudra attendre plus longtemps que la flo de tes femelles je crois, la période de maturation des graines étant plus longues que les têtes à fumer, surtout si tu as polenisé apres 40 jours de flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Recolte !!!

 

L'ensemble du placard avant decapitage des tetes unes a unes :)

 

47190.jpg

 

Début de la manucure (tapis de feuilles peu abondant) :)

 

269716.jpg

 

Tapis de feuilles a mis chemin du manucurage:

 

865153.jpg

 

une premiere tete:

 

970038.jpg

 

une autre:

 

943682.jpg

 

troisieme:

 

186626.jpg

 

quatrieme:

 

898208.jpg

 

cinquieme:

 

63475.jpg

 

sixieme:

 

072991.jpg

 

7eme!

 

6358.jpg

 

8eme:

 

015165.jpg

 

9eme:

 

04838.jpg

 

10 eme :) ....:

 

540190.jpg

 

other! :

 

783704.jpg

 

11emmeee :

 

159548.jpg

 

12eme :

 

150086.jpg

 

13eme :

 

528930.jpg

 

14eme:

 

88966.jpg

 

petit zoom sur quelques des plus belles tetes:

 

0583.jpg

 

piece de sechage avec toute les tetes (photo 01)::

 

571541.jpg

 

et vu d'un autre angle qui est presque le meme en fait:

 

669128.jpg

 

 

et voilà c'est tout, le tout seche pour le moment , je vous montrerai ce que ca a donner apres sechage et on passera au curing apres :)

 

Ciao et vos commentaires sont plus que les bienvenus :)

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WhiteCrush> je ne sais pas de quel hydride est fais la santa,je sais juste qu'elle est originaire du brézil mais a ete vite importer au pays bas ou il l'on renomé en ''plank''(nom donner en cofeeshop) mais pour ce qui est du gout le fruité est assez prononcé

 

bamboulé> le manucuring ma pris moin de temp que l'ex recolte mais il as ete fais assez legerement , ca m'auras mis de 9h à 12h , soit 3h , au contraire de l'ex recolte qui avais ete manucurer a + a fond mais m'a mis quand meme 5 heure ( en etant deux) , là cette fois j'etait tout seul..

et dans mon placard il me reste sous mh400w 2 bouture de santa mais que je vais donner bientot et ma mere( santa aussi) ainsi que 1 des boutures que jai recolter que jai regenerer pour en faire un bonzai (elle avais un bon embranchement assez court donc jme suis dis tant qua faire...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de récolte qe ta fai la! chapeau. Au risque de paraitre stupide je voudrai savoir pk sa pren tellemen de tps a "manucuré" une plante. Pourtan couper les feuilles qi dépassent ca doi pa etre si long!!! Je pense qu'il dois y avoir certain éléments qi me dépassent. Si tu pouvai me donner une définition du manucuring se serai avec plaisir. J'en sui a ma premiere culture et je voudrai pa faire les choses mal une foi ma récolte effectuée. Merci d'avance et encore félicitation pour ta récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul moyen de se rendre compte que ca met en effet pas mal de temp c'est de le faire soit memes, en fait si ca met autant de temp c'est parceque ca dois etres fais un minimum corrzectement sans couper dans ta beuh a tout vas...

 

tu verra quand tu manucurera que tu vas trouver ca chiant et long , au mieu tu manucure au + de temmp ca te prend car les feuilles sont bien disimulée dans les tete et en general on ne voie que les palmes des feuilles sortir et non la tige donc difficile de couper le tout :)

 

voila pourquoi c'est aussi long, maintenant ya moyen de racoursir le temp de manucure mais la manucure sera moin bien faites!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sheppp

 

ben en fait les cordes que tu vois sur les photo ce sont des cordes de soutiens pour ne pas que les tetes ne tombent sous leur poids ( ce que j'ai eu a plusieur reprise dans mon encienne culture.

 

donc pour ainsi dire comme tu l'aura devinée je n'ai aps palisser ces boutures.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt underG

 

j ai peut etre mal compris mai est ce que tu n a pas dit ke tu nous montrerais t a récolte? :davb:

 

Est ce que ca prend beacoup de temps de laisser secher, enfin de laisser remonter la sève qd tu pend les tetes? pour ke ca soit bon koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit, je verrai par moi meme combien de tps sa prend.Merci pour ta réponse.

Peut etre sauras tu encore répondre a une de mes questions beaucoup plus pointue.

J'ai en ce moment 5 plants en floraison qui se sont déclenchés quasiment en meme tps. Les graines sont de provenance quasi inconnue.

Le probleme c que tous mes plants ont plein de filaments caractéristique du sexe femelle mais aussi plein de boules au niveau du tronc(pas vraiment ds les têtes). L'autre probleme c que mes plants ne sentent pas la weed, uniquement 1 odeur de plante. HELP HELP c pas possible que j'ai chopé 5 plants hermaphrodites.

Merci d'avance de vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.