Engrais de flo?


Messages recommandés

Voila, je dispose d'un engrais 3-6-9 et je compte l'utiliser pour la floraison, mais je vois qu'il est recommandé partout de prendre un engrais tres faible en azote voir 0.

Donc ma question est , est ce que mon engrais peut convenir, et pourquoi faut-il que les engrais de flo soient faible en azote?

C ma premiere culture avec engrais, donc si quelqu un pouvait me renseigner, sur ce, j attends vos réponses et merci d avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plante dois avoir le moin d'Azote possible pendant la flo car elle dois momentanement ralentire sa croissanbce pour se concentrée a fond sur sa floraison et donc de la vien le fait qu'il faut essayer d'arretter de l'approvisionner en engrais de croissance (N) et augmenter son engrais de floraison (P-K).

 

pour ton engrais je dirais q'uil n'est aps assez puissant en PK (13-14 c bien pour une flo)

 

par contre fait attention a ne pas lui metre un engrais à 0 de N au cas ou tu voudrais regenerer ton plant par la suite c'est foutu car sans N la plante meurt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous cannabiculteur et otres cultivateurs...

Je suis dsl en fait je vais pas repondre a ta question ms en poser une otre qui concerne ce sujet:

A quel momnet de le floraison faut-il mettre de l'engrais et a quel moment faut-il l'arreter?

 

Merci pour votre future aide

P.s: jsuis tout nouveau sur le forum et je lm deja :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quel moemnt de l'engrais ?

ben tu switches a peu pres quelquues jours apres le debut de la floraison .. au nez .. tu peux meme attendre une semaine pour laisser la plante fleurir tranquille avant de la forcer avec du P-K intensif.. donc la tu passes de ton engrais traditionnel pour croissance a celui de debut de floraison, si tu peux le sprayer tu le fais aussi de suite au debut et tu arretes apresz 3 / 4 semaines de floraison, en fin de floraison tu passes a un truc plus radical genre ripen pour faire exploser les buds et donner des signaux de fin de vie a la plante qui va develloper au max ses fleurs

 

quelques jours avant la recolte tu coupes les vivres pour 'secher' la plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.