Plantation outdoor en octobre (lol)


Messages recommandés

Je sais que c'est pas bien la saison mais je viens de planter en extérieur .

Au fait j'avais une graine de orange bud et je l'ai balancé dans un pot avec un autre plante sans imaginer une seconde que ca aurait poussé et 3 ou 4 jours plus tard je regarde et je vois une pousse d'au moins 2 ou 3 cm lool
plant0015fn.th.jpg
Donc comme j'habite chez mes parents je suis donc allé planter ma pousse dans un champ :-)
Ca doit être une plante transgénique paske pour pousser sans germinaison, passer 2 nuits dehors dans une boite de pellicule photo, et tout ce que je lui ai fais endurer ptdr
J'aimerai donc savoir quelles sont les chances de survie de ma plante ?? ( proche de zero je suppose )
Merci !

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux la filer à une pote' date=' il a pas de placos mais une sorte de véranda, donc exposé au soleil et à l'abri du froid... Ca sera deja mieux.[/quote']

 

ca change en rien que c'est pas la saison...on est tous en fin de flo...

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que j'allais aroser ma jolie plante, un gentil paysan était en train de labourer le champ ou j'avais foutu ma plante.....

Bon comme elle était sur un coté peut etre qu'elle a survecu...

Si elle a résisté a ca elle resitera bien a l'hiver lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOL il m'est arriver excatement la meme chose que toi knorc et enfaite j'en est 3 qui devait etre foutu en in etc ... mais mon matos ces "volatilisé" donc je me suis retrouvé avec deux petites pousse et la elle sont sur le rebord de ma fenetre ca fait un semaine que jai mis les graines en terre elle sont sortie je ne sais plus quand et la ba elle fond 4.5 cm (elles ont un peu tigé) et j'espere juste les voirs survivre !

 

 

Je pense que tu devrais faire comme moi met les sur le rebord de ta fenetre coté interieur et voila tu attend les ultra méga minibud quelle va te faire !! si elle survie et si c'est pas un couillu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.