Fuilles vertes claires voir jaunes et tiges rouge violet


Messages recommandés

Salut a tous... j'ai un tit prob enfaite mes feuilles deviennent jaune ou vert clair avec des tiges rouge violet...il parait que c un manque de souffre.. comment je peux en rajouté ou en trouvé, je suis en hydro donc pas de jus d'oignon merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les carence en soufre :

 

Traitement :

 

Engrais correcteur spécifique.

Sel dEpsom

Contrôle du pH

Jus doignon dilué dans de leau lors de larrosage

 

Source canna-tech

 

Voila les solution, feuillle vert-clair jaune et tiges violette c'est certainement une carence en soufre.Ta pas une foto pour confirmer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous!!!!

moi j ai le meme probleme!!! tiges violettes et feuilles jaunissantes...

alors si y a une personne qui pourrais nous donner le nom du produit hydro pour remedier a ce probleme ca serais cool..

cela pourrais t il etre dut a un ph trop elevé???

mon eau est au moin a un ph de 8 et je n ais qu un testeur manuel ghe alors je galere un peu pour savoir exactement mon ph!!!!

MERCI +

d59f61.jpg

 

fe1b9a.jpg

 

 

1519ad.jpg

 

a terme cela infu t il sur la croissance ou la flo???

les plantes meurent???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde

 

je viens soutenir hoya... j ai le meme souci. mais en terre. je vais esseyer le jus d'oignon comme ca a été dit.

 

mais pourkoi la meme chose ne marcherait pas pour l'hydro?

je me suis jamais informé sur l'hydro.

 

allez salut! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sais de koi csa vient... c'est que la nuit la plante a froid c'etait tout simple donc pas de jus doignon en hydro..tu vas a delbart tu achete un engrais pour bac areserve d'eau si t ds mon cas et ca passe... elle est passe de 9cm a 28cm en 1 semaine(jai aussi mi 3 lampe eco en plus lol) ..pr dire: c un manque de fer et souffre...si ta deja de lengrais hydro tu pe acheter du gel que tu met dans un vaporizateur avec de l'eau et tu arroze t plante avec...sa ira mieu moi c deja reparti lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.