One bud en outdoor?


Messages recommandés

Salut,
Je pense déjà à l'année prochaine et je me disait que je pourrais tenter un truc:Le spot où je compte planter (outdoor sauvage)est vraiment très sec, mais super bien exposé. Pour réduire la consommation d'eau des plantes je pensais les faire en One Bud. Est-ce possible (vu qu'en out on peut pas gérer la durée croissance / flo)? Quelqu'un a-t-il déjà fait ça?
A+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c une bonne idée

 

Alors prévoit 100 petits pots et 100 graines.

 

Dès le lumière exté passe en 12/12 tu mets tes plants que t'aura fais germé un peu avant.

 

ensuite tu t' en occupes.

 

Résultat 10 grammes par plant

 

multiplié par 100 = 1000 grammes = 1 kilo.

 

C bon fonce :D

 

ps : c un délire mais c possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c une bonne idée

 

Alors prévoit 100 petits pots et 100 graines.

 

Dès le lumière exté passe en 12/12 tu mets tes plants que t'aura fais germé un peu avant.

 

ensuite tu t' en occupes.

 

Résultat 10 grammes par plant

 

multiplié par 100 = 1000 grammes = 1 kilo.

 

C bon fonce :D

 

ps : c un délire mais c possible

 

Effectivement c'est un délire...

et en plus c'est pas possible...

sur 100 graines, t'aura on vas dire une trentaine de mal, une dizaine d'herma...et t'auras pas dix gramme par one bud outdoor surtout si tu les commence en 12/12, ca caille déja trop dehors...en plus les variétés ne sont pas stabilisé tu tombera sur de plus productives que d'autres...

Donc oubli ton kilo ! et opte plutot pour une 250aine de gramme...

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que j' avais pas pensé au pourcentage de male/femelle comme un niguedouille. Mais bon a mois d' avoir des féminisées mais alors ça risque de couter bonbon en graine et ça sera peu rentable.

 

Vaut mieux laisser faire la nature et planter fin mars et récolter quand il faut ( + ou - mi/octobre).

Utiliser les techniques du ONE BUD pour de l' outdoor moi je préfère pas.

Laisse faire mère nature en outdoor

 

Moi je dis en outdoor il faut :

 

- 1 BON SPOT facile d' accès et pas grillé ( dans son jardin c'est le top ).

- 1 spot bien ensoleillé ou le soleil tape au mois 4 heure en plein dessus.

- 1 spot avec de la bonne terre facile à creuser.

- des bonnes graines et surtout éviter les sativas pour ceux qui vivent au nord de la Loire genre dans le 59 et tout. Préférer surtout de l' INDICA à floraison précoce.

- bien lire le guide outdoor de cannaweed et ne pas hésiter à consulter les forums. De plus il existe un bon petit ouvrage de DON IRVING "comment cultiver dans son jardin" qui est très pratique (7,62 euros pas cher en plus).

 

Ensuite une bonne dose de patience et de lecture et relecture des guides, livres, forums pour bien s' en imprégner.

 

Avec ça ya pas de raison à moins d' habiter dans un endroit au temps incannabicultivable en outdoor comme au pôle nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, merci pour vos réponses. En principe j'assure une récolte en plantant sur mon balcon deux ou trois pieds, je ne cherchais évidemment pas à faire 100 pieds (!) même avec des féminisées y'a apparemment pas mal de paramètres à suivre à la lettre si on veut pas avoir un bon nombre d'hermas. Au final, je vais faire comme t'as dit etrumin, comme j'ai (presque) toujours fait d'ailleurs! Mais je me disait, fous un ou deux pieds en out sauvage au début de la saison, normal, mais cut les branches au fur et à mesure, ça devrait donner du One Bud en principe. Ceci pour ne pas que la plante souffre trop du terrain arride et aussi pour la rendre moins évidente pour les chasseurs et autres mycologues... Enfin apparemment, si j'ai bien compris, c'est vraiment pas malin de se casser le cul comme j'envisageais de le faire!

:-P

Je tenterais peut être quand même pour voir le jour où j'aurais un placos pour récupérer les boutures...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je suis en train de faire du one bud en out mais je vis dans les iles canaries et le climat est doux l'hiver, de plus j'ai un placos avec 4 meres de varietés differentes dequelles je tire les boutures, un mois en tous dans le placos et dehors. je tire dans les 5/7 g par plant.recolte d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.