Reportage arte cannabis...


Messages recommandés

Je l'ai trouvé très bien:assez objective,et plutot complete sur les actualités scientifiques et les applications thérapeutiques...Ils ont meme mis fin au mythe du cannabis qui rend schysophrène,alors que le doute était jusqu'ici entretenu...En plus,ils ont meme parlés des associations anti-prohibitionnistes sans les diaboliser,et ont dénoncé la propagande prohibitionniste...

Moi je dis:Bravo Arte,et pas seulement à cause de ce reportage...J'aime beaucoup cette chaine Européenne(c'est carrément mieux que les chaines provincialles(mon seul pays étant l'Europe...)

vous en pensez quoi??

Vous savez pas ou on pourrait trouver un enregistrement vidéo de ce reportage???(un lien,peut-etre?)

 

En fait,Arte devrait sortir en DVD l'ensemble de sa série de reportages sur les drogues,je l'achèterait sans hésiations...et je pourrai les visionner quand je voudrai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu sais ya deja un forum ki a commencé sur cette série démission sur les drogues...rejoins nous plutot!! ya plein de commentaires.

sinon ya des retransmissions (programme sur un article de presse a laccueil) ou alors çà sera téléchargeable sur emule comme tous les bons reportages darte...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit,ce fil permettrait de discuter spécifiquement de l'insidence de ce reportage sur les mentalités et sur une possible évolution politique,Alors que l'autre,vu l'endroit ou il est placé et vu qu'il parle de toute la série de reportages et pas exclusivement de celui sur le cannabis,concernerait plutot la discussion sur les drogues en général et le mode d'action de ces drogues sur le cerveau...

Enfin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites