Papaya violette en flo + fotos ?


Messages recommandés

lu,

j ai 3 pieds de papaya en flo depuis 2 semaines...il y en a une qui est un peu violette...pourquoi?
Elle a eu froid? mais pourquoi juste celle-ci?

3a2891.jpg

27cbe3.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je fais pousser la meme espèce chez moi et je cherchais désespérément quelle était le nom de cette espèce car j'ai eu les graines mais sans le nom!Je voulais te demander si la "papaya violette" était le seul nom donné a cette espèce car j'ai fais des recherches sur internet mais j'arrive pas a trouver d'infos, mis a part des "papayes violettes" et c'est pas tout a fait la meme chose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu,

 

une question le bordelais,comment tu peux etre sur que tu fais pousser la meme variété si tu n'en connais pas le nom????

 

 

celle que je fais pousser c est de la papaya, ou mango(papaya c est le nom qu'on m a donné quand je l ai acheté)

 

La mienne est violette pour je ne sais qu elle raison mais si tu avais lu le reste du post...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait depuis que je vais sur ce forum, j'essaie de voir toutes les photos de plants qu'il y a sur le site mais j'ai jamais reconnu ma variété, et les photos que tu mets dans ce post représentent bel et bien la meme espèce que je fais pousser donc voila la raison pour laquelle j'en suis sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LNJD

Bon cet fois je sais que tu es une fille. Ne tinquiete pa pour t papaya ca me fai egalement la meme chose sur 3 pieds de nirvana special: bout de feuille et de tete violette.

La raison est le froid et la variete rien d'alarment.

 

Voila LNJD :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.