Risque de repérage...


Messages recommandés

bonjour,

voila je suis locataire d'un garage equipé d'un compteur, je souhaiterai faire un placard de 2,5m de long 1m de large avec 2 espace surposé (croissance/floraison)

je compte acheté 3 lampe hps de 200w pour la floraison et 4 neons pour la croissance et les bouture

- pensez vous que c un choix judicieux ??

 

et 2e question celle qui m'inquiete le plus, est il possible de me faire repéré vu la consomation pour un garage... je compte faire croire a edf que j'ai installé un congelateur par manque de place dans mon studio pour edf mais s'il alerte la police ...

- pensez vous que c'est risqué ??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

A priori edf s'en fout tant que tu ne renvoies pas de parasites sur les lignes (moteur triphasé ce qui n'est pas le cas du matos de culture) après, il vaut mieux une 600 que 3 x 200w pour plein de raisons mais 2.5 sur 1 m, c'est énorme.

 

Oublies et cloisonne

 

 

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu

a part le cout a l'achat je vois pas pkoi mieux vaut une 600 que 3 de 200 je pensais que ca pourrai me permettre une meilleur repartition de la lumiere

et pour la taille de la piece je pense pas que ce soit excessif je compte mettre 10pieds ca me permettra une meilleur gestion de la chaleur ce sera pas de trop.

si tu pourrais etre plus explicite ce serait cool merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis avec une 600W, la répartition de la lumière ne sera plus le facteur limitant de ta production.

 

Et puis tu es perdant sur tous les tableaux à vouloir remplacer 600W par 3x200 (ballasts, luminosité...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part le cout a l'achat je vois pas pkoi mieux vaut une 600 que 3 de 200 je pensais que ca pourrai me permettre une meilleur repartition de la lumiere

 

c'est une question d'intensité du flux lumineux (lm/m²), et par conséquent de pénétration de la lumière au coeur de ta jungle.. des plantes qui s'étiolent moins en longueur, des tetes plus compactes.

 

Mais comme l'a dit Az', cloisonne!... (au pire bricole toi un light rail)..

++

B-01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.