Sèchage tête toute collantes


Ndie

Messages recommandés

Slt, je voulais savoir un pote fait sèché des pieds qu'ils a fait poussé avec amour, ca fait une semaine qu eca sèche dans un placard ventilé, et les tête sont toutes collante genre ruban attrape mouche...c'est normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ndie,

 

Très bon signe que tes têtes colles, ...

 

Si ça fait déjà une semaine que ton ami fait secher dans un placard ventilé, les têtes devraient être bonne pour la prochaine étape, c'est à dire le curing (mise en pot alimentaire fort hermetique).

 

Dis à ton ami qu'il essaie de casser une branche, si la branche se casse secement et qu'elle n'a pas l'air "molle", c'est que le séchage est terminé, ou encore il peut presser un bud, si celui-ci est sec à l'extérieur mais qu'il à l'air mou à l'intérieur ça veut également dire que le séchage est terminé, et qu'il peut passer au curing.

 

P.S: Il m'a fallu lors de ma dernière récolte une semaine de séchage dans des conditons simillaires à celles de ton ami, et plus ou moin 10 jours de curing.

 

A+,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil que toi c'est gaver collant c'est hallucinant elle reste sur mes doigts meme si je bouge la main c'est exellent par contre ca fait plus de 15 jour que ca seche a 15/10 degres et c'est toujours pas cassant ...

J'ai tester une tete sur une petite branche qui etait seche et c'est un peu galere a fumer (je met pas assez de tabac:-) mais on c'est pris une putain de claque (et une putin de frayeur ya 4 profs qui sontr passer a 1m de moi pendant que je tirer une latte j'ai fait style de rien et ils sont passer j'ai tramblé pendant 2H lol)

Bref ca fait grave plaisir ^^

Alors c'est grave ou pas que ca soit si collant apres tant de sechage (parce que c'est chiant a fumer)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki les gars, alors mon pote a regardé...C'est pas cassant du tout encore au bout de 1semaine de sèchage...Normal ? Y-a une couille dans le potage ?

 

Hey placébo normalement faut que les tête soient sèche pour les fumer....Parceque brûler un truc mouillé c'ets moyen...C'ets comme le bois mouillé dans la cheminée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.