Dormir avec ses plantes, est ce mauvais?


Messages recommandés

Euh désolé spyral mais c'est l'inverse la nuit elles prelevent de l'oxygene et rejette du co 2 c'est pour ca que c'est dangereux de dormir avec des plantes surtout si c'est 4 pied de 1m en pleine forme ..

Moi je te le deconseille fortement on ne sais jamais sinon tu pe laisser la porte ouverte ou la fenetre entre ouverte mais fait attention quand meme...

 

CAnnaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o contraire tu leurs donne du co² ce ki les aide a se developer et elle te donne de l'oxygene bon echange de procedé (enfin elle ne savent po encore ke bientot ===>>>couic (tu va les decapiter )) :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un studio de 50M² mon placard est a coté de mon peiu et je suis jamais mort :-P

 

ta piece est pas completement hermetik donc y'ora tj de l'air qui circulera soit par les bouches d'evacuation soit en dessous des portes ou par les aerations des fenetre :-P

 

t'inkiete !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o contraire tu leurs donne du co² ce ki les aide a se developer et elle te donne de l'oxygene bon echange de procedé

quand les pieds sont éclairés c'est vrai mais la nuit quand il n'y a pas de photosynthèse les plantes aussi rejettent du CO2.

Mais comme le dit yourownworld c'est moins dangereux que de dormir a plusieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.